Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dépannage box ADSL
Non applicable
30/05/2019 08h42
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plus comment faire pour trouver une solution.
J'ai l'ancienne version box sfr (n6 je crois bien ?) Et depuis deux jours ma connexion internet coupe de manière intempestive pendant plusieurs heures.... j'ai effectué tous les branchements que laide en ligne propose, rien n y fait, j'ai tout redémarré et pareil. J'ai essayé de me connecter au service teleconseille de SFR mais ne connaissant pas mon identifiant fixe je me retrouve le bec dans l'eau....
Est ce que quelqu'un peut m aiguiller simplement pour savoir s'il s'agit d un problème de mon réseau ou de ma box car très franchement je n y comprend pas grand chose....
Le rond SFR de ma box est trois quart vert et un quart rouge. Le voyant acces clignote en bleu et le voyant réseau 3g clignote en rouge le voyant wifi est allumé en bleu fixe..... j'ai dû branché ma box au câble téléphonique car je n'ai pas d'autre câble pour info . Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il y a deux jours...
Merci beaucoup pour votre aide
Séverine
Je viens vers vous car je ne sais plus comment faire pour trouver une solution.
J'ai l'ancienne version box sfr (n6 je crois bien ?) Et depuis deux jours ma connexion internet coupe de manière intempestive pendant plusieurs heures.... j'ai effectué tous les branchements que laide en ligne propose, rien n y fait, j'ai tout redémarré et pareil. J'ai essayé de me connecter au service teleconseille de SFR mais ne connaissant pas mon identifiant fixe je me retrouve le bec dans l'eau....
Est ce que quelqu'un peut m aiguiller simplement pour savoir s'il s'agit d un problème de mon réseau ou de ma box car très franchement je n y comprend pas grand chose....
Le rond SFR de ma box est trois quart vert et un quart rouge. Le voyant acces clignote en bleu et le voyant réseau 3g clignote en rouge le voyant wifi est allumé en bleu fixe..... j'ai dû branché ma box au câble téléphonique car je n'ai pas d'autre câble pour info . Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il y a deux jours...
Merci beaucoup pour votre aide
Séverine
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne vois pas ce que vous appelez le voyant "réseau 3g".
Cordialement,
Je ne vois pas ce que vous appelez le voyant "réseau 3g".
Cordialement,
0
Likes