Dépannage WiFi ou résiliation box Red by SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai actuellement un souci avec ma box achetée chez Red by SFR, je vous explique la situation :

J'ai commandé une box red by SFR le mois dernier, elle est arrivée en bonne et dûe forme, je l'ai branchée chez moi et là, stupeur, le WiFi ne fonctionne pas (voyant rouge) même après avoir essayé de dépanner la box avec un technicien par téléphone.

En revanche, j'ai bel et bien été prélevé des frais du mois de juin, et aussi des frais de souscription de contrat, alors que mon matériel ne fonctionne pas.

J'aimerais savoir comment dépanner ma box, ou alors la résilier en espérant obtenir un remboursement de l'abonnement du mois de juin ainsi que des frais de souscription de contrat, dans la mesure où le matériel acheté n'a jamais fonctionné.

Merci d'avance pour vos réponses, je reste a votre disposition pour toute question concernant mon problème.
4 RÉPONSES 4
franco27
Contributeur Confirmé
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Pourtant ce forum est bien lié aux problèmes de box liés a l'ADSL non ?
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je pense que Franco27 voulait vous signaler qu'il existe un forum dédié aux clients RED.

Celui ci est consacré aux clients des offres SFR. Les procédures / matériels peuvent différer entre les 2 marques.

Il est donc préférable de suivre le lien qui vous a été proposé.

Par ailleurs, avez vous contacté le Service client RED ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vois. Je ne savais pas que c'était séparé.
Et oui je les ai contactés, c'est mentionné dans le message initial.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus