Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Déménagement et box qui ne fonctionne pas

Une épopée !!

Ancien logement, déjà la box avait des problèmes. Technicien en ligne via mon mobile lui expliquant les problèmes wifi,  il augmente le débit et me certifie qu'il suit mon dossier â savoir si ses changements effectués améliore mon problème. 

Meilleur débit, mais la wifi saute encore de temps en temps..en mieux mais bon pas le top.

Environ 1 mois plus tard, déménagement en avertissant sfr du changement...et là...la ca tas...trooooophe

Appels au 1023 plus plus. Intercoluteurs délocalisés certainement qui ne comprennent rien au problème . La box marche un coup sur 2, plus de fixe, plus d'Internet, en plus pour parfaire le tout nous habitons en ZONE BLANCHE donc PAS de réseau mobile ( sfr je tiens à preciser😣)

1: je reçois 2 emails : étiquette de retour équipement et préparation de votre nouvel équipement (2 janvier ). J'attend toujours pour renvoyer l'ancien. Au 1023 pas au courant

2: le num. De ligne fixe n'est plus le même,  pas averti. Au 1023, c'est un num. temporaire..ok je comprend. Mais le problème , quand ma box marche quelques minutes j'en profite pour tel un ami et lui m'indique que ce n'est pas du tout le numéro indiqué ....pfff un troisième numéro de lig'e fixe avec non avertissement de sfr. Supeeeer

3: Appel au 1023 pour mon problème de box demenagée. Je rappel qu'elle n'était pas fonctionnelle déjà a mon ancienne adresse..je demande le changement de la box

Mon interlocutrice m'explique qu'il faut passer d'abord par un technicien en ligne d'abord...non sans dec lol. Comment on fait quand on a pas de réseau mobile au moment où le technicien va tester la box et donc automatiquement l'arrêter,  donc aucuns moyens de correspondre avc moi en temps réel !!!

"Euuuh je vois pas madame. Vous avez pas moyen d,emprunter un mobile à un voisin?" 

Je précise que nous habitons en campagne les habitations ne sont pas collées/serrées par ici et apparemment un autre fournisseur passe très bien, pourquoi pas sfr?!

Conclusion : Je suis dépitée 

ENVOYEZ MOI UNE NOUVELLE BOX OU JE CHANGE DE CREMERIE 👍

Soit dit en passant j'adore le fromage, mais bon rien à voir🙃

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 7835

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2033

Réponse(s) acceptée(s) : 846

Re: Déménagement et box qui ne fonctionne pas

Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Si vous croyez vous adresser au service client SFR sur ce forum vous avez tout faux. Le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole donc ici personne ne vous enverra de box.

Je vous invite à lire la presentation de ce forum pour comprendre son fonctionnement.

Bonne soirée.

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Oups i'ai oublié  le BONjouur

Donc là bonsoir de mon côté 

J'ai un minimum  de cervelet pour comprendre que vous n'allez pas m'envoyer ma nouvelle box. (Avec humour biensure )

Je partage juste avec tout abonnés sfr mes galères .

En vous remerciant pour vôtre réponse rapide

Cordialement 😉

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 7835

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2033

Réponse(s) acceptée(s) : 846

Bonsoir,

Je vous invite à consulter vos MP.

Cordialement,

.