Déménagement de ligne bloquée depuis 1mois

utilisateur_supprimé
Non applicable
Cela fait un mois qu’on a demandé le déménagement de la ligne un technicien est venu chez nous mais toujours rien!!!! Le dossier est bloqué, mais on sait pas pourquoi. Service client est soit injoignable ou alors après 1h30 au téléphone aucune solution et on vous raccroche au nez!! rdv téléphonique programmé mais non honoré! Que faire???? Même à la boutique SFR personne peut nous aider!!! Service client vraiment lamentable! Par contre les factures elles sont toujours débitées. C’est inadmissible
16 RÉPONSES 16
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me renseigne sur votre situation et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

 

Si vous êtes contacté par SFR avant, n'hésitez pas  me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'ai eu un retour m'indiquant que tous vos services sont désormais opérationnels, j'en suis ravi :).

 

Excellente journée !

XYZ539
Visiteur

Comme j'aimerais que ce soit pareil pour mon cas qui traine depuis le 7 septembre !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi même problème depuis mon déménagement que j'avais anticipé depuis le 7 septembre et depuis on me balade de service en service aucune solution plusieur numéro ?
Cela fait un mois qu’on a demandé le déménagement de la ligne . Le dossier est bloqué, mais on sait pas pourquoi. Service client est soit injoignable ou alors après 1h30 au téléphone aucune solution et on vous raccroche au nez!! rdv téléphonique programmé mais non honoré! Que faire???? Même à la boutique SFR personne peut nous aider!!! Service client vraiment lamentable! Par contre les factures elles sont toujours débitées. C’est inadmissible
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je rencontre le même problème au secours
.
XYZ539
Visiteur

Pascale7253 : Moi aussi, j'ai eu droit a "l'ancien proprio a pas encore résilié" "on ne sait pas pourquoi ca coince" "faut attendre 3 semaines" "la boucle locale est saturée" "on va repartir en chnageant de numero de telephone" et au final avec tous ces mensonges et ces versions différentes je n'ai toujours pas accès à internet mais les factures elles passent très bien. Moi si rine n'est fait di'ici quelques jours, je fais bloquer les prelevements par ma banque. Là au moins ca va les faire réagir et se bouger leur popotin.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vais en faire autant bloquer les prélèvements merci pour le renseignements 👍 👍
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ539 et @utilisateur_supprimé,

 

Je vais me renseigner sur vos situations respectives et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci mais j'y crois plus 🤣 👍 👍

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus