Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 18-06-2014

Post(s) : 6770

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1167

Réponse(s) acceptée(s) : 472

Article(s) sur le blog : 17

Re : Déconnexion intempestives !

Bonjour à tous, 

 

Baloo01fr : Merci pour l'aide apportée à Yayou38. Smiley heureux 

 

Yayou38 : Votre situation a-t-elle évolué aujourd'hui ? Où en êtes-vous ? 

 

Bonne après-midi à tous,

Date d'inscription : 20-05-2014

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Re : Déconnexion intempestives !

Bonjour,

 

Je fais le point sur la situation.

 

Le soir même du post, mes connexions devenaient stables!...

 

Ça a duré 2 semaines car depuis 4 jours, des coupures de tél, de tv, du net reprennent et durent de 30 secondes à 24h pour la tv si je ne débranche pas la box.

Ce matin, je peux surfer sur le net mais j’ai ni téléphone, ni tv (signal indisponible) alors que le voyant tv est allumé sur la box comme à chaque fois dailleurs, il reste quand-même allumé.

 

Voici donc des stats copiées/collées sans coupure/débranchement de box depuis 12 heures.

À noter que les graphiques sous les stats font des dessins à géométrie extrêmement variable.

 

À noter encore : suite à un orage en septembre, j’ai une box neuve depuis octobre et le transfo ne bouge pas de la journée.

 

Je suis en ADSL2+ et avec une box NB4-FXC.

 

Merci de voir si une solution peut être envisagée

 

Cordialement

bonne journée

 

 

xdslctl: ADSL driver and PHY status

Status: Showtime

Retrain Reason: 8000

Max: Upstream rate = 1085 Kbps, Downstream rate = 23504 Kbps

Path: 0, Upstream rate = 1139 Kbps, Downstream rate = 19999 Kbps

 

Link Power State: L0

Mode: ADSL2+ 

TPS-TC: ATM Mode

Trellis: USmiley surprisN /DSmiley surprisN

Line Status: No Defect

Training Status: Showtime

Down Up

SNR (dB): 6.3 8.2

Attn(dB): 14.5 6.7

Pwr(dBm): 18.3 12.3

ADSL2 framing

MSGc: 80 13

B: 155 13

M: 1 16

T: 3 9

R: 12 14

S: 0.2476 6.2426

L: 5428 305

D: 4 8

Counters

SF: 2684115 573706

SFErr: 1 0

RS: 692501780 1827915

RSCorr: 2337 0

RSUnCorr: 2 0

ReXmt: 1368 0

ReXmtCorr: 1159 0

ReXmtUnCorr: 2 0

 

HEC: 1 0

OCD: 0 0

LCD: 0 0

Total Cells: 2033952107 115845063

Data Cells: 533403 68561

Drop Cells: 3

Bit Errors: 0 0

 

ES: 1 0

SES: 0 0

UAS: 31 31

AS: 43123

 

INP: 24.00 1.46

PER: 15.97 16.67

delay: 6.47 12.48

OR: 43.07 9.11

 

Bitswap: 1902 2

 

Total time = 11 hours 59 min 25 sec

FEC: 2337 0

CRC: 1 0

ES: 1 0

SES: 0 0

UAS: 31 31

LOS: 0 0

LOF: 0 0

Latest 15 minutes time = 14 min 25 sec

FEC: 62 0

CRC: 0 0

ES: 0 0

SES: 0 0

UAS: 0 0

LOS: 0 0

LOF: 0 0

Previous 15 minutes time = 15 min 0 sec

FEC: 23 0

CRC: 0 0

ES: 0 0

SES: 0 0

UAS: 0 0

LOS: 0 0

LOF: 0 0

Latest 1 day time = 11 hours 59 min 25 sec

FEC: 2337 0

CRC: 1 0

ES: 1 0

SES: 0 0

UAS: 31 31

LOS: 0 0

LOF: 0 0

Previous 1 day time = 0 sec

FEC: 0 0

CRC: 0 0

ES: 0 0

SES: 0 0

UAS: 0 0

LOS: 0 0

LOF: 0 0

Since Link time = 11 hours 58 min 41 sec

FEC: 2337 0

CRC: 1 0

ES: 1 0

SES: 0 0

UAS: 0 0

LOS: 0 0

LOF: 0 0

Date d'inscription : 18-06-2014

Post(s) : 6770

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1167

Réponse(s) acceptée(s) : 472

Article(s) sur le blog : 17

Re : Déconnexion intempestives !

Bonjour Yayou38, 

 

Un message spécifique est-il renseigné sur votre Suivi personnalisé box ou sur votre Météo incident ADSL ? 

 

Bonne après-midi à tous,

Highlighted

Date d'inscription : 20-05-2014

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Re : Déconnexion intempestives !

[ modifié ]

Encore faudrait-il savoir ou je trouve "suivi personalisé box" ou "meteo incident ADSL" ??? cela apparait où ??????

Je tombe toujours sur la page

Bienvenue dans votre espace mails et services

Vous êtes connecté à votre espace concernant l'adresse e-mail adresse@sfr.fr

 

Sauf que si je fais un copié collé de la page dans text edit, j'ai ceci qui apparait :

  • Echec du chemin de fer : veuillez penser à initialiser sfrIstConfig.navSelectedItem
  • /IST CHEMIN DE FER
  • $.istMyLines();

Alors que ça n'apparait pas dans la page de bienvenue !!! Hallucinant!

 

Qu'en penser ???

 

Si je sais finalement qu'en penser, je résilie mon contrat dès lundi, je demande des dommages et intérêts pour non respect du contrat en déposant une plainte auprès du tribunal concerné.

Les réponses "bonne après-midi" sont d'un irrespect total et je m'en passe royalement.

Date d'inscription : 20-05-2014

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Re : Déconnexion intempestives !

Je me réponds à moi-même puisque je ne peux plus modifier mon message. Nous ne sommes qu’en 2015, on ne peut pas demander la lune.

Modification de texte : coupé 5 fois pendant la rédaction de ce post, je dois le modifier sans cesse…

Le soir même de ma demande d’aide su ce forum, tout s’est bien passé pendant 2 semaines, heure pour heure. Pas de déconnexion du tout.

Mais tout recommence……

S’agit-il d’un harcèlement marketing de la part de sfr à qui, par téléphone interposé,  je me refuse de prendre mille et un abonnement supplémentaire ?

Quoi qu’il en soit, je n’ai pas le service que j’ai payé. Je vais me renseigner sur l’obligation de résultat qu’a sfr, j’en parle à mon avocat et j’avise.

 

Quand au bon après-midi à tous, il ne peut s’adresse à moi puisque je ne passe pas de bons après-midi quand j’ai besoin du service que, je le rappelle, je paie chaque jour plus d’un euros.

Date d'inscription : 18-06-2014

Post(s) : 6770

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1167

Réponse(s) acceptée(s) : 472

Article(s) sur le blog : 17

Re : Déconnexion intempestives !

Bonjour Yayou38, 

 

Où en êtes vous aujorud'hui ? 

Avez-vous d'ores et déjà tenté de vous renseigner gratuitement auprès du Chat technique à ce sujet ?

Ces derniers seront plus à même de vous éclairer que moi Smiley heureux

N'hésitez pas à me tenir informée des retours obtenus ! 

 

Je vous souhaite une bonne après-midi,

Date d'inscription : 13-07-2015

Post(s) : 1

Re : Déconnexion intempestives !

bonjour ou bonsoir ,

depuis  la fusion  de SFR avec Numericable  ( fusion ?  rapprochement ?... ) les deconnexions communement  appelées  intempestives, sont ( remarquez le present  et j'ose esperer que le futur n' y sera pas  )  de plus en plus frequentes ! c'est l'horreur  !!!!!

j'ai appelé  le service   technique  plusieurs fois   mais  à mon regret   c'est de pire en pis !  la "reponse"  etant toujours la même  :"  nous allons mettre votre ligne en surveillance et vous n'aurez plus  de probleme !

hélas ! hélas ! hélas !  j'ai toujours  ces  deconnexions.

je suis chez SFR depuis  toujours et même  ma telephonie mobile ( le portable  quoi ! ) et si ces problemes  perdurent , je suis desolé mais  adieu SFR et bonne route !

avec tous mes respects