Déconnection régulière d internet sur ma box nb6

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai parcouru l ensemble du forum pour essayer de trouver une aide a mon problème et je vous avoue avoir eu peur en voyant le nombre de personne qui ont des problèmes qui ne sont malheureusement pas résolu ...

Donc pour la faire simple et rapide depuis plusieurs j ai des déconnections intempestives de ma box ... au début c 'etait une petite fois par ci par la mais rien de très grave ni inquietant mais maintenant cela fait plusieurs jours que j ai des déconnections très régulières et qui peuvent durer jusqu a plusieurs heures et je ne sais pas quoi faire je n avais aucun soucis par le passé ...

J ai évidemment contacter le 1023 qui ma fait un reset complet et cela a marché mais juste quelques heures avant que cela ne recommence et de plus belle ... maintenant je suis quasiment coupé constamment ....

De plus par mon travail j ai besoin d avoir internet tout les jours et cela m inquiete fortement ....

Que faire svp ?

Merci d avance

Ps: si je dois partir de sfr je ne peux me permettre d attendre des semaines et des semaines avant d agir ...
4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Avez-vous contacter le support technique SFR au 1023 pour le signaler le dysfonctionnement?

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je l ai ecrit juste au dessus
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil depuis 2 jours pas de télé ni d'internet !!!! Vous habitez quelle ville ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Abusé ca fait pété un plomb ca remarche depuis fin d apres midi depuis que je les eu au téléphone mais hier ca avait recoupé vers minuit je stress d avance vu qu il va bientot etre minuit lol

Je suis de nancy

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus