Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déconnection régulière d internet sur ma box nb6
Non applicable
02/07/2019 04h35
Bonjour j ai parcouru l ensemble du forum pour essayer de trouver une aide a mon problème et je vous avoue avoir eu peur en voyant le nombre de personne qui ont des problèmes qui ne sont malheureusement pas résolu ...
Donc pour la faire simple et rapide depuis plusieurs j ai des déconnections intempestives de ma box ... au début c 'etait une petite fois par ci par la mais rien de très grave ni inquietant mais maintenant cela fait plusieurs jours que j ai des déconnections très régulières et qui peuvent durer jusqu a plusieurs heures et je ne sais pas quoi faire je n avais aucun soucis par le passé ...
J ai évidemment contacter le 1023 qui ma fait un reset complet et cela a marché mais juste quelques heures avant que cela ne recommence et de plus belle ... maintenant je suis quasiment coupé constamment ....
De plus par mon travail j ai besoin d avoir internet tout les jours et cela m inquiete fortement ....
Que faire svp ?
Merci d avance
Ps: si je dois partir de sfr je ne peux me permettre d attendre des semaines et des semaines avant d agir ...
Donc pour la faire simple et rapide depuis plusieurs j ai des déconnections intempestives de ma box ... au début c 'etait une petite fois par ci par la mais rien de très grave ni inquietant mais maintenant cela fait plusieurs jours que j ai des déconnections très régulières et qui peuvent durer jusqu a plusieurs heures et je ne sais pas quoi faire je n avais aucun soucis par le passé ...
J ai évidemment contacter le 1023 qui ma fait un reset complet et cela a marché mais juste quelques heures avant que cela ne recommence et de plus belle ... maintenant je suis quasiment coupé constamment ....
De plus par mon travail j ai besoin d avoir internet tout les jours et cela m inquiete fortement ....
Que faire svp ?
Merci d avance
Ps: si je dois partir de sfr je ne peux me permettre d attendre des semaines et des semaines avant d agir ...
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous contacter le support technique SFR au 1023 pour le signaler le dysfonctionnement?
Cordialement,
Avez-vous contacter le support technique SFR au 1023 pour le signaler le dysfonctionnement?
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/07/2019 15h40
Oui je l ai ecrit juste au dessus
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/07/2019 23h07
Pareil depuis 2 jours pas de télé ni d'internet !!!! Vous habitez quelle ville ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/07/2019 23h25
Abusé ca fait pété un plomb ca remarche depuis fin d apres midi depuis que je les eu au téléphone mais hier ca avait recoupé vers minuit je stress d avance vu qu il va bientot etre minuit lol
Je suis de nancy
Je suis de nancy
0
Likes