Débit très faible en ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai souscrit à l'ADSL 15MB/S chez SFR en Aout. Je vais détailler pour faire simple.

 

1-Depuis l'installation j'ai un débit non stable. En ethernet ou WIFI, dès que je télécharge, je monte environ à 1,5 mo/s puis cela séfondre pratiquement à 0 puis essaye de rmonter sans succès...

Que se soit mon ordinateur, téléphone ou décodeur Tv... D'ailleurs sur ce dernier, impossible d'avoir accès au moindre replay ou Netflix...

 

2-Suite à nombreux appels chez SFR me disant que le débit est bon, j'ai acheté un routeur Netgear pensant que cela résoudrait mes soucis. => Rien.

 

3-A chaques appels, le technicien me dit que tout est bon...

On m'a dit qu'un technicien aller me rappeler pour passer chez moi. => J'attends toujours...

Qu'in allait m'envoyer une nouvelle box.=> J'attends toujours...

 

4-Ce matin plus rien, et j'ai tout testé.

=> J'ai réinitialisé ma box, mon routeur, mon PC, essayé de tout rebrancher sur la NB6 puis sur le Netgear : DL 0.50mb/s !!!!!!

 

Que dois je faire

Test sfr.JPGNB6.JPGtest.JPG

 

Edit CM : Le titre de votre sujet a été modifé pou rplus de clarté et faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Test sfr.JPG
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance) svp ? Il s'agit de vérifier si le résultat est le même, à savoir aucun souci, alors qu'il y en a visiblement un.

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

mskjeux2
Visiteur

Bonjour, il y a un incident en cours. On me rappelle normalement samedi...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus