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Débit montant abominable

[ modifié ]

Bonjour, n'ayant jamais eu trop a me plaindre de SFR, je suis victime d'une baisse très importante du débit montant de ma connection adsl. (voir photo en pièce jointe)

 

Consciens d'être dans un lieu parait-il très mal désservi, je suis quand même très étonné d'entendre de la part de mon seul voisin, client chez orange, connection impeccable malgré un débit ridicule (comme moi) de 2mb/s. 

 

J'ai testé sur plusieurs ordi ma ligne au cas ou... démonter la prise tel et nettoyé l'oxydation.... reinitialisation box nd6, parametre XDsl... rien y fait!!

 

Je suis chez Sfr depuis  à peine 2 ans et la gène occasionné par ce débit anormal est apparu depuis environ 1 semaine

 

Quelq'un pourrait il m'aider?

 

Merci d'avance 

CordialementCapture.JPG

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

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Re: Débit montant abominable

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Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
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Re: Débit montant abominable

Bonjour @cicitron

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'Entraide SFR, sachez qu'il n'y a pas de technicien/vendeur/conseiller. Nous sommes tous des clients ayants de connsaissances, compétences sur divers sujet...je n'oublie pas les Community Managers qui font un travail énorme sur plusiers thème !

 

Ce que je peux vous dire, c'est de contacte votre service client (service technique fixe) :

1. Sur la page Facebook de l'Assistance SFR (cliquez sur "envoyer un message)

2. Sur le fil Twitter du @SAV_SFR (oubliez pas de cliquer sur "Follow")

3. En contactant sur le 1023 (depuis un fixe ou mobile), choix numéro 2, après saississez votre numéro fixe, enfin choisissez 1 (pour problème technique).

 

J'espère qu'un conseiller pourra faire quelques manipulation de réseau.

A très vite mes amis
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