Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Solution approuvée

Débit insufisant

Bonjour

Depuis mon retour de vacances, j'ai un problème de débit et des coupures de tv et internet sans cesse.

Sur la tv, j'ai le message suivant: débit insufisant.

Sur mon ordi, qd je suis en wifi, je vois que le débit est très instable et j'ai des coupures sans arrêt de qlqs minutes.

Je ne peux plus regarder la tv sur mes 2 tv en même temps car tjs ce message de débit insufisant.

J'en ai plus qu'assez de l'incompétence de sfr.

Achaque fois que j'ai dù appeler le leur service, j'ai eu à faire à des gros nuls.

On m'a même répondu un jour que si j'avais des problèmes pr voir la tv la nuit, c'est parce que que me voisin devait consommer trop d'éléctricité!!! A mourir de rire!!!

Pouvez-vous m'aider.J'essaye de téléphoner mais on me met en attente et personne ne répond.

Merci d'avance.

Post(s) : 1840

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 393

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re : Débit insufisant

Bonjour

en faisant un test de débit vous avez combien ??

essayez ce site: http://mire.sfr.fr/

Pour le problème de connexion avez vous essayé de rebooter votre box ? ainsi que de reinitialiser votre box ?

Tenez nous au courant

Cordialement

Nikoss

Bonjour et merci d'avoir répondu aussi vite.

J'ai réinitialiser la box mais pas de changement.

Le débit download est de 8.41Mbit/s

le débit upload est de 0.98 Mbit/s.

Merci

Expert internet

Bonjour @faufau57

je vous confirme que avec un tel débit vous être élligible qu'a un seul décodeur TV... en effet pour regarder une chaine HD il vous fait au moin 7.5Mbps

Donc il est normal que le deuxième décodeur n'ai pas assez de débit... il vous faudrait au moin 15Mbps pour la TV

vous pouvez essayer deux chaines SD là sa va fonctionner sans trop de problème...

Ou alors il ne faut pas regarder simultanément vos deux TV....

Cordialement

Nikoss

PS: il faut 7.5Mbps de débit pour une chaine HD et 4.5Mbps pour une chaine SD.

Merci pour votre réponse.

Je paie pourtant l'abonnement multi tv depuis environ 1 an et je n'avais pas autant de soucis avant.

Je ne sais plus quoi faire !!!

Expert internet

Salut @faufau57

Avez vous essayé de réinitialiser votre box ? afin de voir si cela s'améliore, il se peut que des paramètre ai été changé.

A voir...

Cordialement

Nikoss

Re bonjour

J'ai réinitialisé la box mais rien ne change.

Je viens d'avoir sfr .Ils me changent la box car ils ne peuvent pas me mettre plus de débit.

On verra mais j'ai des doutes !!!

Merci encore

Post(s) : 1

Quelle chance ! 

Mon débit descendant est de 0,46 et montant de 0,21 Mbps....

bonjour

voila je suis chez sfr depuis + de 10 ans

je suis depuis 4 mois sur la fibre tv entre (9000 et 11000 kpps) internet rapide..ect..tout alllez bien jusqu a 3 semaine

mais la tout est descendu a moin de 5000 kpps il y a des mosaiques sur les chaines?? le replay ou vod bug?? j ai beau allumer..debranchez le decodeur qui est neuf et fonctionne bien...

je me suis apercu que de 9000 kppbs je suis passez a moins de 5000 pour toutes les chaines????

comment c est possible mon debit est inssufisant j avais meme plus de debit avant la fibre

merci de m aider svp !!!

Re: Re : Débit insufisant

Salut à tous(tes),
Problème quelque peu similaire au votre, je n'ai plus assez de débit pour recevoir la TV via ma Box, depuis plus d'un mois. Quand à Internet, je n'arrive pas à naviguer normalement sans aucun doute dû aussi à ce manque de débit. Je suis abonné chez SFR depuis quelques années. Après étude du problème par SFR conjointement à Orange, responsable des lignes téléphoniques, la balle est maintenant dans le camp d'Orange. Que faire maintenant?
Est-ce qu'Orange va faire le nécessaire pour corriger ce défaut? J'en ai ras la casquette d'attendre une solution qui ne vient pas. J'ai seulement reçu un courrier postal de SFR, ce 05/06/2017, disant que le problème émané d'Orange. Autrement dit, SFR et Orange (ligne téléphonique) se renvoient la balle. Pendant ce temps je paie l'abonnement. De qui se moque t'on?
Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir à ce sujet? Merci d'avance!!!!

db