Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 36

Sujet(s) : 4

Débit baisse de jour en jour

Bonjour,

depuis quelques jour j'ai remarqué que mon débit baisser tout les jours un petit peu.

avant je tourner autour de 5000kbps et maintenant je suis 2880kbps défois moins 

je ne peut même plus regarder la TV et pour regarder des vidéos cest la catastrophe, je met plus de temps a télécharger la vidéo qu'à la regarder 

comment faire pour revenir a mes 5Mo ??

Merci

Post(s) : 436

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 36

Réponse(s) acceptée(s) : 21

Re : Débit baisse de jour en jour

Bonsoir Flo

Je vous suggère d'abord , mais je suppose que vous l'avez déjà fait , de tout vérifiez , , branchement  , prise , files oxydés , câble , réinitialisation de la box , , état de votre ligne extérieure si possible ( grenier comble , cave ), voir si quelqu'un dans votre entourage a des problèmes : -avec le même fournisseur , - avec un autre FAI . Comme il s'agit du débit je ne vous propose pas de faire un essaie IPV4 seul , IPV6 seul , les 2 activés ensembles  .

Donc après tout ceci , sauf oublis de ma part , qui seront rajoutés par d'autres menbres , il faudra vous tourner vers le 1023 pour un futur dépanage . Merci .

A+

Highlighted

Post(s) : 36

Sujet(s) : 4

Re : Débit baisse de jour en jour

Bonjour

oui j'ai verifier tout les branchaments, réinitialiser la box et aussi essayer de modifier la marge de bruit mais toujours pareil, le débit monte mais il ne dure pas et sa déconnecte souvent après

je ne peux pas vérifier la ligne a l'extérieur je suis en appartement et je sais pas par où passe tout les fils

je doit être le seul chez SFR dans mon immeuble, je sais pas pourquoi mais bon ^^

l'IPv6 peut jouer sur le débit ??

Merci de l'aide

PS : je suis en Wi-Fi mais en ethernet j'ai exactement le même débit (ma box est à a peine 2 mètres de l'ordi)