Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Débit RIDICULE -prestations non respectées

Je suis client depuis 9 ou 10 ans chez neuf puis chez sfr.

Depuis plusieurs mois je n'arrête pas de téléphoner au service clients. (interruption de connexion journalière, débit ridicule ....).

A chaque fois on me prend pour un c... en me faisant faire des manip inutiles (je sais de quoi je parle), on me fourni une nouvelle box etc...

Je réside à la même adresse avec 16 autres collègues. Je suis le dernier client SFR, tous les autres sont partis. Je comprends pourquoi. Chez SFR on se **bleep** royalement de ses clients. Mes collègues sont pratiquement tous partis chez le même concurent et sont loin de le regretter. On est obligé de se fâcher avec ces pauvres standardistes qui n'y sont pour rien.

Comme par hasard, le débit remonte ensuite pendant quelques jours puis, re belotte.

je suis fatigué de cette situation. Je crois que je vais m'en aller aussi si il n'y a pas d'amélioration.

j'en suis même rendu à regretter d'avoir conseilller SFR il y a quelques années.

Un client qui n'en peut plus.

Post(s) : 1568

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 254

Réponse(s) acceptée(s) : 208

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Re : Débit RIDICULE -prestations non respectées

Bonjour benhurmarcel,

Je vous suggère de faire un mail au service client pour leur exprimer votre déception ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do demandez aussi des compensations pour le désagrément.

Pour vos problèmes de connection faites plutôt appel au chat technique ici : http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-tchat/fc-3270-72680 ou au SAV Sfr par Twitter ici : https://twitter.com/SFR_SAV vous y trouverez plus de compétences.

Cordialement,

.....................................................................................................................................................................................................

Je ne suis qu'un abonné qui tente de vous aider au mieux ! Quoi qu'il arrive, un MERCI est toujours bienvenu et le cas

échéant : Clic approuvé.gif

eventuellement changer de FAI !!!!!!!!!!

aujourd'hui débit descendant 0.8: une honte. je crois que ma décision va être sans appel, puiqu'on se fiche de la gu... des anciens clients. je en suis pas marié avec SFR. !!!!!!!!!!

Post(s) : 19

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Bonjour ! Vous n' êtes hélas pas le seul à pâtir d'une connexion catastrophique et à qui SFR fait passer des vessies pour des lanternes… j’ai passé des heures avec des sois disant techniciens pour des résultats proches de zéro débit faible et déconnections et au lieu d’agir sur la ligne ou le répartiteur et d’envoyer un technicien ( un vrai !) il vous ballade de standardiste en VRP vous parle comme à un enfant vous faisant faire le singe devant votre box rebot reset bouchon longueur du câble filtre ADSL, etc.. À pleurer … Ce vous avez besoin c’est évidement une l’action rapide et efficace pas de blabla, mais de la part de SFR j’ai franchement des doutes …

Post(s) : 2

bonjour ben, qui est le concurent de sfr ? je pence resillier aussi car je n'en peux plus, je suis youtubeur, et j'ai donc besoin d'une bonne connection internet mais ceci degrigole de jour en jour. merci

Post(s) : 6

Essayer de remplacer le filtre adsl.. On demande l'intervention d'un technicien point vérifier la prise téléphonique.. Baisse d'un débit internet.. C'est souvent du a une dysfonctionnement de la ligne téléphonique
Envoyé depuis Sony D2005

Post(s) : 2

tout a l'heure je suis repasse a un telechargement potable genre du 750ko/s et la maintenant sa a redescendu a environ 150ko/s c'est pas logique --", j'ai beau reset etc etc et sa me le fais tout le temp, sa ne reste pas stable du tout.

Post(s) : 1

SFR ne respecte pas ses engagements et ses publicités.

Debits répetitifs riduciles representant moins 10% du débit contractuel confirmé soit download entre 5 à 10 mbits/s au lieu des 100 maxi sans parler des pubs à 200Mbits.

Assistance limitée et laborieuse mettant en cause les moyens du clients en priorité plus disponibilité limitée

Même commentaires de 2014 par Benhurmarcel

Cela dure depuis quelques années et s'est encore plus déterrioré en 2016.

C est un ras le bol avec àla clé une résiliation de plus.

Post(s) : 5214

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 1330

Réponse(s) acceptée(s) : 475

Bonjour, @Castor64

Vous parlez de débit contractuel à 100Mb/s

Je suppose que vous avez un abonnement THD (câble ou fibre)..

Vous êtes dans la rubrique "Box ADSL", vous devriez poster votre question dans la rubrique "Box fibre"