Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 8

Merci(s) : 1

Re : Coupures internet intempestives

Bonjour,

Je présente exactement le même problème et ce depuis plusieurs mois....ces micro coupures du net sont réellement désagréables et me rendent insatisfaite de la 

prestation de l'opérateur sfr.

Couplé à ce problème internet, le reseau 4G SFR ne fonctionne pas bien, ainsi j'ai très regulièrement  du mal à "faire partir" les sms ou alors je suis en panne de reseau. J'ai du mal à accepter qu'au tarif facturé pour les offres mobiles et net, la prestation ne soit pas de meilleure qualité. J'habite pourtant dans une grande ville où l'on est tenté de croire que la couverture reseau téléphonique et le reseau internet "fonctionnent à plein régime"!

Il n'en est rien....

Pourquoi alors payer cher pour une presation moyenne alors que certains autres opérateurs proposent cette même qualité moyenne pour un tarif inférieur....

Pour nous c'est décidé, à la fin de nos engagements respectifs avec mon conjoint, nous changeons d'opérateur.

Post(s) : 8

Merci(s) : 1

Aujourd'hui, 21 mars 2016, situation identique....de nombreuses coupures net, reseau mobile qui "va et vient"...

Une réelle déception, vivement la fin de l'engagement mobile...

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour j'ai des coupures intempestive sur tout un dimanche sa fait ch..... , il y en a marre , obliger de l'éteindre ou d'attendre que sa ce remete en route 6 foie rien que aujourd'hui sa fait beaucoup quand meme .