Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Coupures internet intempestives

Depuis quelques semaines, je suis victime de micro-coupures de l'accès Wifi.

Ce qui participe à une dégradation de l'accès à internet : coupures intempestives, déconnexion/reconnexion.
1 à 2 fois par jour. Pénalisant parfois...

Suite à un appel au service client, on m'avait informé de modifications sur le réseau afin de proposer de nouvelles offres.

Je n'ai pas vraiment l'impression de profiter de nouveaux services, surtout avec la décision unilatérale d'augmenter les tarifs.

Dégradation du service, augmentation des tarifs, SFR souhaiterait donc faire partir certains de ses clients ?...

Merci pour l'aide apportée..

Post(s) : 1

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Coupures internet intempestives

Exactement le même problème depuis bientot 6 mois, soit comme par hasard à peu près la date d'arrivée de la fibre dans le coin...

Soit disant que ce serait la box qui soit défectueuse....

De moins en moins envie de rester, entre les forfaits trop chers et les problèmes de box.

1 à 2 fois par jour, vous avez de la chance ! Moi cest tous les quarts d'heure ! Ce matin j'ai fait 70 kilomètres pour changer ma box

et au final c'est toujours pareil. Micro coupures, réinitialisation, micro coupûres, réinitialisation et ça en boucle depuis 10 jours.

Post(s) : 2

Merci(s) : 4

J ai le meme probleme de coupures nombreuses depuis quelques jours et impossible d avoir des infos sur le site et impossible de poserdes questions par mails??
Je commence a en avoir marre de ces degradations de la qualite qui arrive de plus en plus regulierement.
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Vous avez de la chance si cela n'arrive qu'une à deux fois par jour. Moi c'est sans arrêt, je n'arrive pas à composer un mail sans coupure, avec enregistremnt du brouillon incomplet (il manque une partie du texte). Je vous explique pas quand je charge un document joint la c'est la cata ! SFR pourra dire que cela vient du réseau, possible que le débit soit meilleur suivant les endroits. Mais sur ma deuxième boite mail (gmail) je n'ai pas ce problème. Pour voir un film ou autre émission de TV d'une heure, avec les temps de chargement comptez le double :smileyfrustrated , pendant ce temps vous aves le temps de lire un bouquin Smiley très heureux

Post(s) : 9

Merci(s) : 1

Depuis que SFR Â ÉTÉ REPRIS PAR DES COW BOYS LE SERVICE SE DÉGRADE ....CHANGER DE FAI west la seule solution
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 157

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 105

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Problèmes d'interruption d'internet lorsque je suis en train d'écrire un mail ou bien lorsque je fais une recherche sur internet. Même là avant d'écrire ce commentaire j'ai eu un affichage me disant que la page WEB était inaccessible et cela dûre depuis plusieurs jours déjà. Que faire ? J'en ai vraiment assez, si on ne pas compter sur internet et si en plus on ne peut recevoir et envoyer des mails en étant sûrs qu'ils partent bien à destination, ce n'est pas la peine d'avoir un ordinateur. J'ai remarqué ces problèmes de plus en plus importants depuis AVRIL 2015 (depuis l'augmentation de la box ADSL de 3 €) plus on paie cher et pire c'est !!! Je viens de changer de région depuis déjà 9 mois et suis à MARSEILLE (pourtant dans une ville comme MARSEILLE l'internet devrait bien marcher normalement puisqu'il est même proposé la fibre ...). Qui peut résoudre mon problème car je dois dire que si ça continue je vais pêter les plombs et finir bien entendu à aller chez BOUYGUES (s'ils ne sont pas racheter à un moment donné ou à un autre par SFR/NUMERICABLE ou alors chez ORANGE). Merci à ceux qui pourront m'apporter une solution.

c pas si au bon endroit moi connexion ok avec mozillz zt plus du tout avec chrome c ou le bug

@capri a écrit :

Problèmes d'interruption d'internet lorsque je suis en train d'écrire un mail ou bien lorsque je fais une recherche sur internet. Même là avant d'écrire ce commentaire j'ai eu un affichage me disant que la page WEB était inaccessible et cela dûre depuis plusieurs jours déjà. Que faire ? J'en ai vraiment assez, si on ne pas compter sur internet et si en plus on ne peut recevoir et envoyer des mails en étant sûrs qu'ils partent bien à destination, ce n'est pas la peine d'avoir un ordinateur. J'ai remarqué ces problèmes de plus en plus importants depuis AVRIL 2015 (depuis l'augmentation de la box ADSL de 3 €) plus on paie cher et pire c'est !!! Je viens de changer de région depuis déjà 9 mois et suis à MARSEILLE (pourtant dans une ville comme MARSEILLE l'internet devrait bien marcher normalement puisqu'il est même proposé la fibre ...). Qui peut résoudre mon problème car je dois dire que si ça continue je vais pêter les plombs et finir bien entendu à aller chez BOUYGUES (s'ils ne sont pas racheter à un moment donné ou à un autre par SFR/NUMERICABLE ou alors chez ORANGE). Merci à ceux qui pourront m'apporter une solution.

@capri a écrit :

Post(s) : 15

Merci(s) : 9

Bonjour

Oui c'est bien comme ça - je suis aussi la victime depuis qqmois de ce genre truc - à chaque fois que je téléphone au 1023 on me répond "je fais la manip, faites un reset et vous n'aurez plus de problème (sous entendu certainement jusqu'à demain, puisque c'est ainsi) mais on a dans un premier temps contenté le client, peu importe si le lendemain on l'agace mais vous n'avez plus le même interlocuteur -

Pour les mobiles ce n'est guére mieux - il y a un an j'avais acheté un S4 mini pour avoir la 4G, cata donc je l'ai rendu - suite à plusieurs remarques du genre "mais mlaintenant tous les travaux sont terminés, c'est super sur les zones couvertes - j'ai refais un essai avec un iphone 5S pas de changement, j'ai donc acheter le A3 de samsung et régulièrement chez moi il s'affiche à l'écran, connectez vous en wifi etc etc pour avoir une meilleure réception - faut il dire que je suis en centre ville (800 000 habitants) et de mon balcon, à environ 100 mètres à vol d'oiseau je vois la terrasse d'un immeuble couverte d'une multitude d'antennes des uns et des autres opérateurs - donc j'ai éventuellement le désagrément sans avoir le smartphone qui fonctionne bien -

Post(s) : 15

Merci(s) : 9

je rajoute, que mon avis nous ne sommes au bout des soucis - et on comprend mieux la perte, la fuite des clients depuis qqtemps - le temps que l'on n'a pas de problème technqiue tout va très bien, dés qu'un problème apparait, la gestion de celui ci fait fuir le client

et c'est bien de racheter des sociétés, mais sur le principe qu'il faut qu'elle se paye elle même y compris les interets, amha les investissements vont en patir