Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Coupure total depuis samedi 10 février

[ modifié ]

Bonjour ,
Je souhaite à faire savoir sur ce forum le vrai problème de sfr. Depuis 3 mois j ai appler plusieurs fois le sav pour un problème de pertes de signal ( mauvaise qualité de ligne ) il y a aucun tech au bout de la ligne qui a su trouver une solution. Sauf à me changer la box , le 17février j ai eu une coupure total plus de synchronisation j appel ils’ont Fais un test selt niveau dslam coupure au niveau de la boucle local ouvre un ticket auprès de FT rendez vous pris pour mardi entre 8h et 10 h l ontervention n’a pas été honorer car FT ont renvoyer un CR indiquant que c est un dérangement collectif. Personne qui.a pu me dire que je pouvais récupéré une clé usb c’est moi qui a demander si je pouvais tu parle au tech on dirais un reboot ça récite le Chartres qui ont devant eux bref le bazar total aucun niveau technique le pire parfois je comprend rien à leurs discrours voilà le problème de sfr dommage c est devenus n n’importe quoi très mauvaise qualité

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 45059

Sujet(s) : 223

Merci(s) : 10325

Réponse(s) acceptée(s) : 5378

Article(s) sur le blog : 18

Re: Coupure total depuis samedi 10 février

Bonjour @nabil75003

Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :

• Le suivi de commande Mobile

• Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe

• Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)

Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité

• Suivre sa consommation en temps réel

• Consulter ses dernières factures

• Gérer ses lignes SFR Family

• Gérer ses données administratives

• Accéder aux contenus d’Assistance SFR

• Suivre ses commandes Fixe et Mobile

Vérifier et dépanner sa box

• Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner

• Suivre la résolution de vos incidents

Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Coupure total depuis samedi 10 février

Bonjour,

@nabil75003 Avez-vous pu résoudre votre problème?

Pour ma part je réponds ici puisque je n'ai plus accès au bouton "Créer votre sujet"

Un membre de ma famille également chez SFR a une coupure de service depuis le 20 février.

Le dossier est soit-disant en cellule d'expertise. Mais le traitement est laborieux et encore je pèse mes mots.

Mes innombrables appels au 1023 ne donnent rien puisque c'est le technicien N2 qui doit me rappeler et non l'inverse. Le N1 ne peut pas me mettre en relation avec le N2 (soit dit en passant quand le technicien N1 voulait faire de son possible et comprenait mon desarroi, j'ai pu parfois avoir la cellule d'expertise même si cela n'avançait pas à grand-chose, un technicien m'a même avoué que SFR a oublié de me notifier la non-intervention du 28 février contrairement à ce qui était prévu)

Ceci dit, le fameux N2 ne rappelle jamais, malgré les rendez-vous planifiés que je vois dans SFR & Moi (j'attends donc bêtement à mon domiile en espérant un appel puisqu'il faut être près de la box, comme si je n'ai que ça à faire...l'appel ne vient jamais)

Dernière intervention d'Orange à domicile le 13 mars. Le technicien a passé plus d'1H30 à mon domicile, ligne défaillante confirmée mais sans aucune intervention sans l'aval de SFR.

Depuis SFR devait me rappeler, toujours rien.

Je rappelle le 1023 ce jour pour signaler le manquement de SFr quant au rendez-vous, on me fait comprendre que le focntionnement de SFR au 1023 c'est seulement de relancer le N2 et le N2 me rappelera....A ce rythme, je ne suis pas près d'avoir une solution fonctionnelle.

J'ai émis le souhait de résilser, pas possible avant le 13 mars (nous y sommes), je le redis ce jour, pas possible de me passer le srvice résiliation. A croire que SFR me tient en otage.

Et tout ça après m'avoir mis sur une offre commerciale soit disant mieux depuis le 17 octobre 2017 dont je n'ai jamais reçu le moindre matériel, mais par contre la facture n'a pas tardée.

Bref, face à tout cela, j'ai envoyé le dossier à une association de consommateur qui j'espère trouvera une issue favorable.

Et personnellement, nous avons 5 contrats chez SFR dont des mobiles, abonnements TV etc..., nos 5 contrats vont partir car le service est déplorable et se dégrade de jour en jour.

Si d'autres dans le même cas que moi, qu'avez-vous fait pour résoudre votre souci?

Cordialement