Question résolue

Coupure Internet depuis le 04 JANVIER 2019

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, je me décide à écrire car je commence à en avoir RAS LE BOL pour être POLI après SFR. Depuis le 04 janvier 2019 j'ai des coupures régulières.

Coupure internet wifi et le décodeur TV SFR.

Le 26/01/19 un technicien  SFR est passé chez moi. Il a testé la ligne et a trouvé en 15 mn 110 erreurs !!!!Homme gêné

Aprés il est parti sans plus. Il a fallu que je téléphone pour en savoir plus au 1023 (la bonne blague) . Suite à cette inetervention, un employé de France Télécom est passé le 18 mars chez moi. il a vérifié la ligne et parti au central et revenu puis a fini par dire que ma ligne avait un débit de 06 MBs!!

Aprés appel au 1023 pour savoir la personne m'a dit qu'il devait faire une visite entre SFR et FT sur place. C'était prévu le 18 mars puis cela a été annulé je ne sais pas pourquoi.

En attendant je suis avec mes coupures et ca m'emmerde fort. Ah oui j'oubliais lors de mes nombreux appels à SFR, un conseillers m'avait dit on va vous faire la gratuité pour le mois d'Avril Homme triste     J'ATTENDS TOUJOURS CETTE GRATUITE. car je vous signale que je paye toujours mes factures depuis janvier (mais je pense plus pour longtemps car j'ai eu un autre conseillers suite à un passage en boutique SFR chez moi) celui là m'a dit mais on vous l'a faite !!! aprés une recherche il s'est aperçu que NON donc je me suis fait escroquer. Alors il m'a dit je vous le fait pour le mois de MAI ? ON VERRA car si je n'ai pas la gratuité je suspend tout les prélévements de SFR.

Je ne sais pas combien de conseillers normaux et de niveaux 2 j'ai eu mais le plus embetant c'est de répéter à chaque fois l'histoire depuis le début car chaque fois un nouveau conseiller . ca c'est gonflant de ne pas avoir un interlocuteur unique .

Donc il n'arrive pas à se mettre d'accord entre eux mais moi j'attends toujours un débit qui fonctionne car je vous parle pas de la TV qui ne fonctionne pas car pas assez de débit donc ca coupe mais chose rigolote la pub fonctionne toujours au redemarrage.Voila si quelqu'un sait comment se sortir de ce pétrin. Si vous savez comment joindre le service client autrement que par le 1023 je suis preneur.

La boutique SFR (enfin un franchisé) j'en suis à mon 3 ème boitier pour avoir de l'internet.

test debit sfr.png
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

 

 

Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.degrouptest.com/

 

 

 

Si vous connaissez votre NDI de ligne fixe (numéro de téléphone géographique et non un 09) vous pouvez le saisir.

 

Si vous ne connaissez pas votre NDI ou que le numéro que vous avez ne donne aucun resultat faites un test en renseignant votre adresse postale.

 

 

 

Voici un exemple de résultat obtenu sur le site:

 

 

 

exampl de caractéristique de ligne ADSL

 

 

 

 

 

 

 

Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

 

 

 

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

 

 

 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

 

 

Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.degrouptest.com/

 

 

 

Si vous connaissez votre NDI de ligne fixe (numéro de téléphone géographique et non un 09) vous pouvez le saisir.

 

Si vous ne connaissez pas votre NDI ou que le numéro que vous avez ne donne aucun resultat faites un test en renseignant votre adresse postale.

 

 

 

Voici un exemple de résultat obtenu sur le site:

 

 

 

exampl de caractéristique de ligne ADSL

 

 

 

 

 

 

 

Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

 

 

 

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

 

 

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus