Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Controle par orange

Bonjour .

Comment etre sur que le controle de la ligne  effectué par orange est bien fait.

Voir ci dessous la liste des festivites ci dessous.Sachant que  je n ais jamais vu qui que se soit intervenir sur les raccordements aeriens sur pylone et sur la facade de mon logement.

Bonjour:

Depuis le 2Nov le debit descendant de ma box est tombe a 2MB au lieu de 20 Mb

Le 5 Novembre echange d ema box NB6 mais cela ne resouds pas le probleme

Apres plusieurs contact et essais en tout genre. Le technicien de niveau 2 apres essais m envoie quelqu un pour controler ma ligne qui aurait un probleme de délignage.Rendez vous le 27 Nov a 14h.

Appel pour me dire qu il est bloque par les gilets jaunes

Nouveau rendez vous le29 a 8h00.Et Ce matin la le technicien orange qui devait intervenir sur ma ligne fixe SFR 04 42 ........me telephone sur mon portable pour me dire qu il intervenait le 04 92 ........... une ligne qui n est pas la mienne et dans un autre departement.

Nouveau rendez vous fixe par l e service technique le 4 decembre a 14 h00 qui me confirme qu il y a bien apres essais que c est bien un probleme de delignage

le technicien ne s est pas presente. Je contacte le service technique qui me dit qu il est passe et que tout est OK sur ma ligne .Et me fait refaire les essais deja fait une dizaine de fois sauf un reset de la box( qui a etee changee au debut des soucis) et des manips a distance.

2 Novembre 4Decembre le probleme n est toujours pas resolu.

1 mois de soucis internet , tele qui bugge par manque de debit .Et bien sur pas possible de surfer et regarder la tele en meme temps.Et voir un replay sur Canal n est plus d'actualite.

Un mois de chat , appel telephone, de Facebook et 3 demi journée bloquée pour rien et le site SFR et moi ne m aides pas a grand chose.

Comment resoudre mon probleme?

Bonjour.

Ce matin nouveau contact au service technique.

Un technicien d orange devrait me contacter pour un nouveau rendez vous et je viens de recevoir un sms pour aller en boutique chercher un web trotter.

Je vous tiens au courantde la suite des evenements.

Bonne journée a tous.

Bonjour.

Hier j ai recupere un webtrotter.C est tres bien pour se connecter a internet.

Par contre pour regarder la TV ou un replay cela ne sert a rien.

Aujourd hui le service technique ma contacté.

Pour savoir si cela fonctionnait suite a un controle declare bon par orange. Sauf que pour la2eme fois je n ais vu personne et n ais pas ete contacte par l intervenant.

le technicien SFR du jour apres quelques controles et essais qui n ont pas ete fructueux doit faire remonter a sa hierarchie.

Vu que depuis quelques temps il y a des travaux sur la commune d installation de la fibre.

bonne soirée a tous