hakseur
Visiteur

J'ai ce même soucis et impossible de le contourner.... et SFR ne donne pas de suite à mes appels bref une perte de temps. J'en suis très mécontente, mais malheureusement on doit patienter...

arama
Visiteur

Et mince j'ai activé le controle d'acces et je me retrouve maintenant dans la même situation que certains. accès aleatoire du wifi en fonction des devices.

Je n'ai plus acces à l'interface de gestion et je ne plus modifier mes devices. J'ai eu le support et après différents aller retour ils vont m'envoyer un nouveau boitier dans 48 heures.

D'après ce que je lis je ne suis pas sur que cela va resoudre mon problème.

Est ce qu'il y a des utillisateurs ou le controle d'acces fonctionne ?

une prière ce soir est de rigueur !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir arama,

C'est à rien y comprendre: suite a votre post je vais faire un tour sur http://mon.controle-acces.sfr.fr/~ca/devices 

et pour moi ce soir l'interface me donne accès. (mais vous pas!)

Bien sur je ne change rien et n'utilise definitivement plus cette interface, au risque d'avoir des acces bloqués par mes soins mais que je ne puisse plus debloquer. Bref aucune confiance dans cette fonctionnalité SFR. Il faut faire comme si elle n'existait pas. Un bon conseil a suivre..

Et SFR n'a jamais rien répondu à mes questions de ce fil... pas de moderateur conrageux pour expliquer le bug chez SFR la dessus et bien sur je vois malheureusement pour vous toujours pas corrigé..

Bref, ... 

Mister-O

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours le même pb : impossible d'accéder au contrôle d'accès sfr. Comment faire ?

sofinnet49
Visiteur

Bonjour 

 

Contente (enfin c'est une façon de parler) de voir que le pbe ne vient pas de chez moi ...

je voulais restreindre l'accès internet pour mon fils mais impossible de la faire avec le controle d'accès depuiq quelques jours alors que cela a longtemps fonctionné depuis de nombreuses années..

j'ai contacté le service SFR qui essaie de trouver une solution...pffff !!!

 

voici le message qui s'affiche:Capture.PNG

 

DavidetEstel
Visiteur

Cela fait 1 mois que je suis client SFR et je n'ai qu'une hate c'est de partir. J'ai du appeler plus de 10 fois SFR pour le problème de gestion des accès Wifi et rien. Aucun retour de leur part. Le service technique est totalement incompétent et les interlocuteurs limites agréables. J'ai tout essayé pour accéder à ce service, connexion ethernet, Reset total de la Box, accès avec un ordi sous OS et sous Windows10, accès avec internet Explorer, Firefox ou Chrome et toujours le même résultat.

Si vous avez une solution fiable, je sui preneur.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

il n'y a pas malheureusement de solution fiable. Je vous conseille de leur écrire en AR et de voir avec l'assistance SFR sur Twitter (ils sont plutôt réactifs)... Pour moi, cela a marché!

Christophe5916
Visiteur
Bonsoir ! Idem et cela fait 6 mois que ça dure ! Encore 3 mois ouf et bye-bye Sfr !
Christophe5916
Visiteur
En réponse à Pierre ! Devoir avoir recours à un Accusé de réception !?? Non mais je rêve, hors de question que je paie ne serait-ce qu’un timbre vert ! C’est la dernière fois que j’aurais affaire à eux et je leur fais une publicité sérieuse et continuerai à la faire après ma résiliation, su’ils Comptent sur moi
titi49
Contributeur en Herbe

bonsoir j'ai moi aussi le meme probleme j'ai une solution eteindre la box ou refaire un redemarage mais cela marche qu 'avec un ordi fixe avec ethernet , avec un ordi portable en wifi cela ne fonctione pas vous pouvez toujour essayer de refaire un redemarage de box  avec un ordi fixe cela change l'adresse ip et le controle d'acces refonctionne.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus