Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Après 3 semaines, le problème persiste toujours 😞

Entre temps, j'avais appelé le service client. on m'a dit qu'on devait me rappeler : j'attends toujours...

Est ce que quelqu'un a une autre solution (gratuite) hors SFR pour mettre en place ce contrôle d'accès?

 

Merci.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonsoir,

 

Après 3 semaines, le problème persiste toujours 😞

Entre temps, j'avais appelé le service client. on m'a dit qu'on devait me rappeler : j'attends toujours...

Est ce que quelqu'un a une autre solution (gratuite) hors SFR pour mettre en place ce contrôle d'accès?

 

Merci.


 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Christophe5916
Visiteur

Effectivement, vous avez vu clair, certes un peu tard tout comme moi ! Idem je resilie dés la date de cloture et change de fai


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonsoir.

 

J'ai moi-même édité une conversation avec la même problématique. Savoir que d'autres personnes ont le même problème que moi devrait me rassurer mais c'est bien tout le contraire... Cà me contrarie encore plus. Tout comme je l'évoque dans ma demande d'aide, certains ont évoqué le problème depuis 2013...

 

J'ai un engagement contractuel de 12 mois MAIS vu qu'ils ne sont pas capable d'honorer un des services évoqués dans l'offre de départ, sommes-nous encore liés ?

Quelqu'un aurait-il une petite idée ? J'avoue que je me sens vraiment le dindon de la farce dans cette histoire. Et que je vis assez mal l'hatitude ostensiblement méprisante de SFR vis-à-vis de ce problème.

 

J'avoue que les moments off après le travail sont tellement rares que je me vois mal être baladé et découragé par de multiples interlocuteurs qui espèrent que vous laisserez tomer ! Parce que dans ce rapport de force : Eux sont payés pour nous faire lambinier et devenir fou comme dans les 12 travaux d'Astérix alors que nous... On paye pour un service inexistant. C'est toujours un peu frustrant.

 

Une chose est sûre : ils n'ont pas gagné un client et je vais leur faire toute la mauvaise publicité du monde ! Ils s'en fichent je le sais bien... Tant pis !

 

Incroyable cette impasse quand même. Si je l'eus su, je n'eus pas venu.

 

Sylvain



@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonsoir.

 

J'ai moi-même édité une conversation avec la même problématique. Savoir que d'autres personnes ont le même problème que moi devrait me rassurer mais c'est bien tout le contraire... Cà me contrarie encore plus. Tout comme je l'évoque dans ma demande d'aide, certains ont évoqué le problème depuis 2013...

 

J'ai un engagement contractuel de 12 mois MAIS vu qu'ils ne sont pas capable d'honorer un des services évoqués dans l'offre de départ, sommes-nous encore liés ?

Quelqu'un aurait-il une petite idée ? J'avoue que je me sens vraiment le dindon de la farce dans cette histoire. Et que je vis assez mal l'hatitude ostensiblement méprisante de SFR vis-à-vis de ce problème.

 

J'avoue que les moments off après le travail sont tellement rares que je me vois mal être baladé et découragé par de multiples interlocuteurs qui espèrent que vous laisserez tomer ! Parce que dans ce rapport de force : Eux sont payés pour nous faire lambinier et devenir fou comme dans les 12 travaux d'Astérix alors que nous... On paye pour un service inexistant. C'est toujours un peu frustrant.

 

Une chose est sûre : ils n'ont pas gagné un client et je vais leur faire toute la mauvaise publicité du monde ! Ils s'en fichent je le sais bien... Tant pis !

 

Incroyable cette impasse quand même. Si je l'eus su, je n'eus pas venu.

 

Sylvain


 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Malheureusement je viens grossir les rangs des mécontents. J'ai configuré mon contrôle à l'accès internet. J'ai voulu ensuite y revenir quelques heures plus tard et j'ai désormais le même message que tout le monde.

 

Le service est indisponible pour le moment.

Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à  l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à  votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner.

 

Quelqu'un a-t'il trouvé une solution à ce problème récurrent? Merci d'avance.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Pierre77400,

Je vois que le problème touche un grand nombre.

Pour ma part je n'utilise plus ce service, au risque comme malheureusement ce qui vous arrive de ne plus pouvoir defaire les limitation de controle d'accès Wifi.

Là ou je suis étonné : je viens d'essayer la fameuse page qui permet de gerer ses controles d'accès http://mon.controle-acces.sfr.fr/~ca/devices , et grande surprise pour moi ce jour elle fonctionne !!! Smiley surpris Bien entendu je ne change rien, j'ai trop peur de ne pouvoir y revenir et d'avoir de nouveau "le service est indisponible pour le moment." et me retrouvé bloqué comme vous.

Visiblement ton message prouve que le probleme est toujours présent, et ZERO reponse de SFR que j'ai interpellé sur ce forum (.sfr.fr).

Youhouh, y a t'il un moderateur SFR qui pourrait au moins donner une information sur ce fil d'échange ???

Mister-O

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une rafale de notifications du Forum indiquant "Réponse approuvée dans une conversation que vous suivez !", mais en consultant je ne vois aucune solution !

Je viens de retenter l'accès à http://controle-acces.sfr.fr et j'aimalheureusement toujours l'erreur :

Le service est indisponible pour le moment.

Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à  l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à  votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner.

 

Par ailleurs, je viens de remplir une enquête d'opinion en ligne sur SFR et j'en ai profité pour mentionner le problème, en espérant que SFR puisse enfin prendre en compte nos demandes....

Christophe5916
Visiteur
Bonjour à tous ! Visiblement notre problème ne semble pas intéresser ces messieurs ! Mais qu’Est-ce qu’il m’ Pris de quitter Free ?? L’appli Freebox compagnon était tout simplement génial et GRATUIT !!! Autant à proximité qu’a Distance ! Je finis mes mois restant et retourne chez Free ! C’est pitoyable de perdre des clients juste pour une application aussi simple pour un développeur ! Je suis extrêmement déçu ! Bonne journée
utilisateur_supprimé
Non applicable

en fait ils en ont juste rien a **bleep** , je déménage cet été et je suis bien contente de pouvoir quitter SFR , ils sont archi nuls je le savais en souscrivants pour la fibre puisque chez moi ils sont les seuls a me fournir une offre.
une chance qu'ils ont  les ouverture de ligne de fibre sinon ils seraient mort depuis longtemps...
Même en passant sur le twitter a part dire passer en mp ils font rien ...

bref SFR ne sait rien faire...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je les ai rappelés cet après-midi, suis tombé sur une personne charmante qui connaissait très bien le problème... mais qui ne sait rien faire. Elle a vérifié avec son service technique, ils ne peuvent même pas désactiver ce service, ils n'ont même pas la main sur leurs propres services ?!?

Je n'en suis pas encore à vouloir les quitter pour cela mais il est sûr que je n'activerai plus aucun service chez eux, gratuit ou payant. Dommage pour eux, ils devront se contenter simplement de mon abonnement fibre.

 

Si quelqu'un trouve la solution, nous sommes des centaines (voire milliers) à l'attendre... Smiley heureux

Christophe5916
Visiteur

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour Pierre77400,

Je vois que le problème touche un grand nombre.

Pour ma part je n'utilise plus ce service, au risque comme malheureusement ce qui vous arrive de ne plus pouvoir defaire les limitation de controle d'accès Wifi.

Là ou je suis étonné : je viens d'essayer la fameuse page qui permet de gerer ses controles d'accès http://mon.controle-acces.sfr.fr/~ca/devices , et grande surprise pour moi ce jour elle fonctionne !!! Smiley surpris Bien entendu je ne change rien, j'ai trop peur de ne pouvoir y revenir et d'avoir de nouveau "le service est indisponible pour le moment." et me retrouvé bloqué comme vous.

Visiblement ton message prouve que le probleme est toujours présent, et ZERO reponse de SFR que j'ai interpellé sur ce forum (.sfr.fr).

Youhouh, y a t'il un moderateur SFR qui pourrait au moins donner une information sur ce fil d'échange ???

Mister-O


Bonjour à tous !

 

Pour ma part ça dure depuis trop longtemps, je saisi mon assureur et laisse intervenir mon assistance juridique


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour Pierre77400,

Je vois que le problème touche un grand nombre.

Pour ma part je n'utilise plus ce service, au risque comme malheureusement ce qui vous arrive de ne plus pouvoir defaire les limitation de controle d'accès Wifi.

Là ou je suis étonné : je viens d'essayer la fameuse page qui permet de gerer ses controles d'accès http://mon.controle-acces.sfr.fr/~ca/devices , et grande surprise pour moi ce jour elle fonctionne !!! Smiley surpris Bien entendu je ne change rien, j'ai trop peur de ne pouvoir y revenir et d'avoir de nouveau "le service est indisponible pour le moment." et me retrouvé bloqué comme vous.

Visiblement ton message prouve que le probleme est toujours présent, et ZERO reponse de SFR que j'ai interpellé sur ce forum (.sfr.fr).

Youhouh, y a t'il un moderateur SFR qui pourrait au moins donner une information sur ce fil d'échange ???

Mister-O




Comment gagner des badges

Badges En savoir plus