Contrôle d'accès SFR - service indisponible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis un utilisateur du controle d'accès SFR, une option bien pratique qui me permettait de définir à l'avance les plages horaires d'accès à Internet. Je dis bien "me permettait" car voici presque dix jours qu'il ne foncitonne plus, m'affichant systématiquement le message suivant lorsque je tente de me connecter :

 

Service indisponible.

Le Service est indisponible temporairement. Veuillez réessayer ultérieurement. Pour retourner sur le site SFR cliquez ICI

Pour Continuer, cliquez ici
"

 

C'est très embêtant car mes enfants ont désormais accès 24h/24 à Internet...

En consultant d'anciens messages d'utilisateurs ayant rencontré le même problème, je constate que le problème est récurrent et vient de SFR.

Pouvez-vous y remédier ou contacter les personnes en charges du contôle d'accès ?

 

En vous remerciant (et en vous souhaitant une bonne année). 

25 RÉPONSES 25
zardrilokis
Contributeur Elite

Salut @utilisateur_supprimé

 

As-tu assayé avec cette adresse : http://mon.controle-acces.sfr.fr/~ca/devices ???

(Ne pas oublier de s'authentifier sur le site : https://www.sfr.fr/mon-espace-client/ au préalable)

 

Quel est le résultat ?

Si un message d'erreur apparait merci de le poster en même temps que ta réponse.

 

Cordialement,

 

Zardrilokis,

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci de ta réponse zardrilokis,

 

Hélas le résultat est le même, j'atterris sur le même message d'erreur.

J'ai aussi essayé de réinitialiser la box, en vain...

zardrilokis
Contributeur Elite

Hello,

 

Ok as-tu essayé de passer par l'interface de la neufbox ?

 

Via cette adresse : http://192.168.1.1/service/accesscontrol ?

Puis tu cliques sur : Accéder à la page de configuration

Cela va directement te rediriger vers : http://controle-acces.sfr.fr/

 

Sinon question : 

 

Tu te connecte bien depuis chez toi ?

Quel type d'abonnement as-tu ? (Adsl /Fibre)

Quel type de Neufbox as tu ? (NB4 / NB6 / Fibre )

 

Pour ma part je suis en ADSL classique avec une NB6 et je n'ai pas de problème pour accéder à ce service.

 

Cordialement,

 

Zardrilokis,

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même chose, hélas (j'avais déjà essayé auparavant).

Je me connecte de chez moi, j'ai une NB4 et un abonnement ADSL.

J'utilise ce service depuis plusieurs mois sans aucun problème.

 

Merci pour ton aide !

zardrilokis
Contributeur Elite

Hello,

 

Ok alors dans ce cas à mon niveau je ne pourrai rien faire de plus.

 

Essaye de passer par le tchat technique à cette adresse : http://assistance.sfr.fr/internet/chat.do

Ou en appelant au 1023.

 

Cordialement,

 

Zardrilokis

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Entendu, encore merci.

Bonne soirée à toi !

RICOLEGEANT
Contributeur en Herbe

Mème probléme que toi Pedro

 

J'ai reinitialiser etc... en vain 

Toujours le message d'erreur 

 

Le service est indisponible pour le moment.
 

Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à  l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à  votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner.

Box Plus de SFR
En Adsl
utilisateur_supprimé
Non applicable

pareil pour moi également,

jusque la tout marchait très bien, je gerais les acces soit a partir d'un PC soit avec mon mobile également SFR.

mais depuis 1 semaine plus rien ne fonctionne.

l'assistance par chat ne sait rien me dire de plus que le message d'indisponibilité temporaire.

 

c'est quand même incroyable que ces accés ne soient pas gérés en local sur la box.

à quoi ca sert de passer par un site extérieur alors que c'est la box qui fait le boulot.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

j'ai exactement le même problème depuis hier.

C'est trèsembêtant, j'ai bloqué des accès que je ne peux plus récupérer !

Quelqu'un a trouvé une solution ?

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus