Question résolue

Contrôle accès SFR indisponible le 09/03

websniff64
Contributeur Loisir

Bonjour,

Depuis ce matin, impossible d'accéder à la page de gestion des contrôles d'accès SFR.

J'ai testé depuis mon PC fixe lié à ma box NB6 avec un cable éthernet.

En pj, le message d'erreur !

Un pb est en cours chez SFR ?

erreur.jpg
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @websniff64 ,

 

Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez de redémarrer votre box. Si le problème persiste, je vous invite à joindre un conseiller sur le tchat technique via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Réponse approuvée par l'auteur de la question
websniff64
Contributeur Loisir

Pb résolu après contact avec SFR Assistance sous Twitter.

Je les ai contacté hier matin et ce soir, pb résolu.

 

Leur dernier post:

Après vérification avec mon réfèrent, je tiens à vous informer que le dysfonctionnement que vous rencontrez ne provient pas de votre installation. Il s'agit d’un incident général sur un de nos équipements. Nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que nos techniciens sont mobilisés afin de rétablir ce service. Web Team SFR

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @websniff64 ,

 

Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez de redémarrer votre box. Si le problème persiste, je vous invite à joindre un conseiller sur le tchat technique via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Réponse approuvée par l'auteur de la question
websniff64
Contributeur Loisir

Pb résolu après contact avec SFR Assistance sous Twitter.

Je les ai contacté hier matin et ce soir, pb résolu.

 

Leur dernier post:

Après vérification avec mon réfèrent, je tiens à vous informer que le dysfonctionnement que vous rencontrez ne provient pas de votre installation. Il s'agit d’un incident général sur un de nos équipements. Nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que nos techniciens sont mobilisés afin de rétablir ce service. Web Team SFR

mackstormy
Visiteur

Bonjour, client SFRdepuis avant hier, je m'aperçois déjà de plusieur dysfonctionnement sur l'accés du parametrage de la box 8, notement le controle d'accés qui pour moi est tres important, anciennement client Free, le parametrage tres complet du serveur était parfait pour moi.

Pourquoi mettre des options de sécurité inactives sur le modem?

IPV6 est aussi inopérant.

Quelqu'un a t il trouvé comment activer tout ça?

 

Par avance merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus