- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrôle accès SFR indisponible le 09/03
Bonjour,
Depuis ce matin, impossible d'accéder à la page de gestion des contrôles d'accès SFR.
J'ai testé depuis mon PC fixe lié à ma box NB6 avec un cable éthernet.
En pj, le message d'erreur !
Un pb est en cours chez SFR ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2019 14h52
Bonjour @websniff64 ,
Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez de redémarrer votre box. Si le problème persiste, je vous invite à joindre un conseiller sur le tchat technique via ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb résolu après contact avec SFR Assistance sous Twitter.
Je les ai contacté hier matin et ce soir, pb résolu.
Leur dernier post:
Après vérification avec mon réfèrent, je tiens à vous informer que le dysfonctionnement que vous rencontrez ne provient pas de votre installation. Il s'agit d’un incident général sur un de nos équipements. Nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que nos techniciens sont mobilisés afin de rétablir ce service. Web Team SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2019 14h52
Bonjour @websniff64 ,
Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez de redémarrer votre box. Si le problème persiste, je vous invite à joindre un conseiller sur le tchat technique via ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb résolu après contact avec SFR Assistance sous Twitter.
Je les ai contacté hier matin et ce soir, pb résolu.
Leur dernier post:
Après vérification avec mon réfèrent, je tiens à vous informer que le dysfonctionnement que vous rencontrez ne provient pas de votre installation. Il s'agit d’un incident général sur un de nos équipements. Nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que nos techniciens sont mobilisés afin de rétablir ce service. Web Team SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, client SFRdepuis avant hier, je m'aperçois déjà de plusieur dysfonctionnement sur l'accés du parametrage de la box 8, notement le controle d'accés qui pour moi est tres important, anciennement client Free, le parametrage tres complet du serveur était parfait pour moi.
Pourquoi mettre des options de sécurité inactives sur le modem?
IPV6 est aussi inopérant.
Quelqu'un a t il trouvé comment activer tout ça?
Par avance merci.