Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Connexion wifi

[ modifié ]

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et complètement perdue(j'avoue que j'y comprend rien lol).. j'ai acheté un nouveau tel et j'essaie desespérement de me connecter à la wifi..je vais dans les parametres, je sélectionne et il me demande un mot de passe c'est quoi??

merci à la ou les personnes qui répondront!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 3062

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 598

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: Connexion wifi

@kellow@  a écrit :

je suis nouvelle sur le forum et complètement perdue(j'avoue que j'y comprend rien lol).. j'ai acheté un nouveau tel et j'essaie desespérement de me connecter à la wifi..je vais dans les parametres, je sélectionne et il me demande un mot de passe c'est quoi??

Bonsoir @kellow, en effet tu es nouvelle, en informatique aussi.

En règle générale, lorsque l'on configure un service WIFI, on y associe un code de façon que seules les personnes autorisées puissent y accéder.

Pour les BOX, le code WIFI (par défaut) se trouve sur l'étiquette de la BOX située derrièeer ou dessous. Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

merci pour votre réponse Michel,

j'ai déjà essayé le code wifi qui est situé sous ma box mais quand je tape tout le code ca ne vas pas!!il y a bcp de lettre et un chiffre à la fin.est ce qu'il faut tout mettre??

Post(s) : 3062

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 598

Réponse(s) acceptée(s) : 160

@kellow  a écrit : 

j'ai déjà essayé le code wifi qui est situé sous ma box mais quand je tape tout le code ca ne vas pas!!il y a bcp de lettre et un chiffre à la fin.est ce qu'il faut tout mettre??

Bonsoir @kellow,  pourriez-vous prendre une photo de l'etiquette et me l'envoyer dans un Message Privé ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Post(s) : 43151

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9417

Réponse(s) acceptée(s) : 5106

Article(s) sur le blog : 18

Bonsoir @kellow

Quel est le modèle de ta box exactement ? Et est-ce une box SFR ?

En général c'est la clé de sécurité qui est sous ou au dos de la box... il faut mettre tous les chiffres et lettres , sinon cela ne fonctionnera pas...

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres