Molf
Contributeur Loisir
Bonjour, j'ai les mêmes problématiques depuis le 23 décembre. Il y a eu une coupure réseau le 23, plus d'Internet de téléphone, plus de télé.. maintenant j'ai du mal a accèder a internet.. j'ai des plocages pour naviguer.. des coupures.. SFR m'a changé 2 fois ma box . Tjrs pareil..mon dossier est tjrs a l'étude, il revient.. tout va bien.. mais moi rien ne va. Un jour c'est votre box, après c'est le réseau, après vos ordis.. ils ne savent rien.. HONTE. Une 2emr réclamation écrite à été envoyée hier, avec dédommagement.. après suivant la réponse..je quitte SFR..

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Molf  a écrit :
Bonjour, j'ai les mêmes problématiques depuis le 23 décembre. Il y a eu une coupure réseau le 23, plus d'Internet de téléphone, plus de télé.. maintenant j'ai du mal a accèder a internet.. j'ai des plocages pour naviguer.. des coupures.. SFR m'a changé 2 fois ma box . Tjrs pareil..mon dossier est tjrs a l'étude, il revient.. tout va bien.. mais moi rien ne va. Un jour c'est votre box, après c'est le réseau, après vos ordis.. ils ne savent rien.. HONTE. Une 2emr réclamation écrite à été envoyée hier, avec dédommagement.. après suivant la réponse..je quitte SFR..

Bonjour @Molf 

 

 

Arrêtez de vous emm***er. 

 

Mêmes réponses que pour @Maxanne05 

🙂

 

Maxanne05
Visiteur

Bonjour Michel_sfr_78,

 

Je te remercie pour ton aide, je viens de faire le test avec le lien que tu m'as laissé, je joins donc à ma réponse la capture d'écran que j'ai obtenu.

j'espère avoir un rendu positif et surtout avoir bien comprise la manoeuvre Smiley frustré

Cordialement

Maxanne05

FORUM SFR WIFI.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Maxanne05  a écrit :

Je te remercie pour ton aide, je viens de faire le test avec le lien que tu m'as laissé, je joins donc à ma réponse la capture d'écran que j'ai obtenu.

j'espère avoir un rendu positif et surtout avoir bien comprise la manoeuvre Smiley frustré


Bonjour @Maxanne05 

 

Voilà un exemple de ce que j'attends : 

 

      Capture.PNG

Maxanne05
Visiteur

Re bonjour Michel_sfr_78

 

Désolée je n'arrive pas à maîtriser les conversations mais je joins la capture qui devrait être ce que tu attends.

Merci pour ton investissement

Bonne journée

Capture d’écran (129).png
Maxanne05
Visiteur

Bonjour,

J'espère être sur le message d'origine cette fois, désolée mais ce n'est pas simple pour une dame d'un certain âge ..

 

Capture d’écran (129).png
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Maxanne05  a écrit :

Bonjour,

J'espère être sur le message d'origine cette fois, désolée mais ce n'est pas simple pour une dame d'un certain âge ..

 

      Capture.PNG


Bonjour @Maxanne05 

 

Au vu de ton test tu as un abonnement ADSL avec 5,1 Mbits/s descendant qui est stable.

 

Le test que tu as fait avec http://ovh.net a-t-il été réalisé :

  1. Sur un PC seulement branché avec un cordon RJ45 sur la BOX ?
  2. Sur un PC seulement branché en WIFI sur la BOX ?

S'il s'agit du cordon RJ45 sur la BOX, peux-tu faire l'essai cette fois ci en WIFI seulement.

 

Quelle version de Windows as-tu ?

 

Avec la fonction "recherche cortana" du PC recherche "Outil capture" et utilise le pour ne faire des captures écran que de la zone qui nous intéresse.

 

Pour finir, peux-tu détailler exactement les problèmes que tu as actuellement ?

🙂

 

 

 

Maxanne05
Visiteur

Bonour michel_sfr_78,

 

En réponse à ton message de vendredi :

 

Le premier test avait été fait avec le câble RJ45 sur la Box

Celui que je te joins a été fait avec  wifi seulement

 

Mon PC a Windows 10  acheté en avril 2018

 

Les problèmes ou plutôt " LE " probème perdure depuis a peu près 5 mois maintenant. Il est arrivé irrégulièrement au départ et actuellement c'est tous les jours et que je sois à 2 mètres de la box ou dans la pièce mitoyenne où je bossais depuis 9 ans en wifi sans avoir eu aucun souci.

Je rajoute qu'en décembre mon décodeur a été changé et ma box aussi mais pas pour ces soucis là donc ils sont neufs et les problèmes existaient déjà.

Lorsque je visionne l'îcone wifi en bas à droite de mon écran, apparait " connecté " et en réalité je ne peux entrer dans les sites que j'utilise avec ce message récurrent : hum nous ne parvenons pas à trouver ce site,  impossible de se connecter au serveur etc etc ......

 

Bonne journée

 

A faire suivre à SFR.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Maxanne05  a écrit :

Le premier test avait été fait avec le câble RJ45 sur la Box

Celui que je te joins a été fait avec  wifi seulement

 

Mon PC a Windows 10  acheté en avril 2018

 

Les problèmes ou plutôt " LE " probème perdure depuis a peu près 5 mois maintenant. Il est arrivé irrégulièrement au départ et actuellement c'est tous les jours et que je sois à 2 mètres de la box ou dans la pièce mitoyenne où je bossais depuis 9 ans en wifi sans avoir eu aucun souci.

Je rajoute qu'en décembre mon décodeur a été changé et ma box aussi mais pas pour ces soucis là donc ils sont neufs et les problèmes existaient déjà.

Lorsque je visionne l'îcone wifi en bas à droite de mon écran, apparait " connecté " et en réalité je ne peux entrer dans les sites que j'utilise avec ce message récurrent : hum nous ne parvenons pas à trouver ce site,  impossible de se connecter au serveur etc etc ......


Bonjour @Maxanne05 

 

Ton test avec OVH en WIFI est semblable à celui connecté avec un cordon Ethertnet. Donc le problème n'est pas là.

 

Tu accèdes bien au site  http://ovh.net donc ton problème n'est pas pour tous les sites.

 

Peux-tu d'abord eteindre ton PC et débrancher la prise secteur 5 minutes.

 

Peux-tu faire le test d'accès vers les sites suivants :

Tu cliques directement sur les adresses et liens ci-dessus.

 

Peux-tu ensuite nous donner la liste des sites auxquels tu accède et ceux auxquels tu n'accèdes pas ?

Merci.

 

 

 

 

Maxanne05
Visiteur

Bonjour michel_sfr_78,

 

Je viens de faire tous les tests cités après avoir débranché la prise secteur et coupé mon pc

 

Tous les tests sont positifs à ma grande surprise, alors que ce matin ceux que j'utilise quotidiennement comme yahoo mail, météo ciel, facebook, et d'autres m'ont laissé en rade Smiley triste à raison de 2 ou 3 tentatives avant de pouvoir être connectés

Révélation
Révélation
 

Je ne sais plus que penser .

Bonne journée

Maxanne05

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus