utilisateur_supprimé
Non applicable

@Maxanne05  a écrit :

Bonjour michel_sfr_78,

 

Je viens de faire tous les tests cités après avoir débranché la prise secteur et coupé mon pc

 

Tous les tests sont positifs à ma grande surprise, alors que ce matin ceux que j'utilise quotidiennement comme yahoo mail, météo ciel, facebook, et d'autres m'ont laissé en rade Smiley triste à raison de 2 ou 3 tentatives avant de pouvoir être connectés

Révélation
 

Je ne sais plus que penser .


Bonjour @Maxanne05 ,

 

Les tests que tu as effectués sont tous bons.

 

Je présume, que pour tes accès aux sites yahoo mail, météo ciel, facebook,, tu passes par une recherche sur GOOLE.

C'est là que le bât blesse.

 

Peux-tu confirmer ou infirmer si tu passes par une recherche sur GOOLE ?

🙂

 

Molf
Contributeur Loisir
Bonjour.. comment tester des sites en étant débranché ?? Comment tester nos sites internet quand on a Chrome ?? Merci beaucoup belle journée
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Molf  a écrit :
Bonjour.. comment tester des sites en étant débranché ?? Comment tester nos sites internet quand on a Chrome ?? Merci beaucoup belle journée

Bonjour @Molf 

 

  >  comment tester des sites en étant débranché ?? 

Si tu es débranché, tu ne peux rien tester.
Je ne comprends pas très bien le but de ta question.

 

  >  Comment tester nos sites internet quand on a Chrome ?? 

Personnellement j'utilise FIREFOX PORTABLE.

  -->   https://www.clubic.com/telecharger-fiche19571-firefox-portable.html

 

🙂

 

 

Maxanne05
Visiteur

 

Bonjour Michel_SFR_78

 

Je confirme bien que j'ouvre Firefox et que j'utilise GOOGLE pour mes recherches.

Y a t'il un autre moteur avec lequel je n'aurai plus ce souci ?

Merci

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Maxanne05  a écrit :

Bonjour Michel_SFR_78

Je confirme bien que j'ouvre Firefox et que j'utilise GOOGLE pour mes recherches.

Y a t'il un autre moteur avec lequel je n'aurai plus ce souci ?


Bonjour @Maxanne05 

 

Essaie  QWANT -->    https://www.qwant.com/

valerie1973
Visiteur
Le problème c'est que ça se déconnecte tout le temps,le débit de ma ligne est faible,j'ai appelé SFR , j'ai fait venir des techniciens SFR et Orange propriétaire de la ligne,ils ont rien trouvé,je me demande si ça viendrait pas du câble qui relie la box à l'adaptateur,la box à était changé,si vous avez une solution dite moi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus