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Connexion très très mauvaise que faire?
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Bonjour,
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.degrouptest.com/
Si vous connaissez votre NDI de ligne fixe (numéro de téléphone géographique et non un 09) vous pouvez le saisir.
Si vous ne connaissez pas votre NDI ou que le numéro que vous avez ne donne aucun resultat faites un test en renseignant votre adresse postale.
Voici un exemple de résultat obtenu sur le site:
Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:
http://192.168.1.1/state/wan/extra
Cordialement,
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Bonsoir voila je vous transpmet ceci ou se trouve les informations théoriques de ma ligne et je suis en adsl merci
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voila ce que cela me donne en gros il ne trouve pas alors que j'ai renseigner mon adresse postale
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Bonsoir,
Sans les informations d'éligibilité de votre ligne c'est impossible de comparer le débit de synchro de votre box avec le débit théorique.
Je vous invite à faire un test de débit sur la mire SFR (http://mire.sfr.fr/mire_test.html) dans les conditions suivantes:
- depuis un PC windows démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau connecté en cable ethernet sur votre box SFR
- le wifi de votre box désactivé
- tous les autres équipements connectés en ethernet à votre box (hors PC) débranchés physiquement des ports ethernet de votre box (éventuel décodeur TV SFR compris)
Cordialement,
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Bonsoir,
Donc vous avez bien 10Mbps et non à peine 1Mbps comme vous l'indiquiez précédent dans votre sujet de départ.
Cordialement,
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Vous pouvez comparer votre débit de navigation en faisant d'autres test de debit dans les conditions que je vous ai cité précédemment mais sur d'autres site de test de debit.
Vous obtiendrez à peu prêt les mêmes résultats.
Il se peut que les serveurs sur lesquels vous téléchargez dispose d'une bande passante limité pour chaque connexion donc dans ce cas le problème ne vient pas de SFR mais des serveurs en question.
Attention aussi à la conversion des unités un débit à 10Mbps ne correspond pas à un transfert à 10Mo/s.
Cordialement