Connexion internet très lente depuis le passage chez SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis un nouveau client chez SFR depuis 2 semaines, cependant c'est une catastrophe niveau connexion...

 

Coupure de notre BOX assez souvent, connexion internet plus que mauvaise...Robot frustré

 

Je vous glisse en photo mon test de connexion sur degroupetest

 

N'étant pas un grand connaisseur dans le domaine, je fais appel à votre aide si jamais des personnes rencontrent le même soucis que moi.

 

A savoir que je suis en WIFI et non câblé.

 

Je voulais savoir si il existait une solution ? Si un technicien était une bonne chose ?

 

En vous souhaintant une bonne journée, et un bon week-end 🙂

 

Léo.

 

test.PNG

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

mr suit ds le meme cas que vous chez sfr depuis le 7 aout 2019 j aurrais du fracassé mon tel ce jour  . comme debit 14 ko jhalucine!!   en pointe 160 ko une f1 j enrage tous les jour avec les techniciens ki on du mal a comprendre (idem) pret d un web troteur pour vous calmé mon fils a une ps4 je vous laisse devinner flembé des 100 g au bout de 5 jours obligé de voir avec les technicien etc .... un rdv se soir comfirmé par sms avec un responsable a 19h30 j attend tjrs c plus quoi faire pour ce qu y lise sa fuyé  SFR FUYER  ABOLITION GALERE emmerdement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus