Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Connexion imprimante wifi

Bonjour, malgré avoir regardé sur le forum et sur le site constructeur je suis toujours bloquée.
J'ai une Epson xp 235, j'essaie de la connecter en wifi, via le Cd d'installation cela me dit que c'est bon, voyant vert, port Windows ok, et quand je veux imprimer erreur réseau. En usb nickel. L'imprimante est détecté sur la page d configuration de la box et pas de soucis avec le contrôle d'accès non plus. Quand j'effectue l'appairage wps avec le cd installation cela ne fonctionne pas.
Je suis sous W10-64bits et j'ai la N6.

Merci de votre aide.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 480

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 123

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Re : Connexion imprimante wifi

Bonjour @epxxun22,

Je suis navrée de lire votre situation et comprends votre frustration face à celle-ci.

Malheureusement la communauté ne semble pas avoir d'éléments de réponse à vous soumettre Smiley frustré

Si toutes vos recherches n'ont pas été fructueuses, je vous propose à présent de contacter le support technique  via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller puisse vous guider dans la résolution de votre situation. 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de celle-ci.

Je vous souhaite une belle journée Smiley heureux

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

Sujet(s) : 1

Bonjour,

merci de votre message, après plusieurs essais et tests entre l les parametrages windows 10 pilote de l'imprimante et parametrages de la box j'ai réussi àconnecter mon imprimante.

Post(s) : 480

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 123

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Bonjour @epxxun22,

Ravie que votre situation soit enfin résolue! 

Je vous remercie également de nous avoir informés de cette bonne nouvelle Smiley heureux

Je vous souhaite une belle journée Smiley heureux

Merci(s) : 1

Re: Re : Connexion imprimante wifi

Bonjour,

Je suis dans la situation comme vous l'étiez il ya quelque temps. J'ai aussi fait l'acquisition d'une epson sauf que moi c'est le modèle xp245, elle fonctionne très bien en usb mais pas en wifi. Comment avez-vous procédé car là je sèche.

Merci 

Merci(s) : 1

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous étiez il y a quelque temps, comment avez-vous fait car l'imprimante fonctionne en usb mais pas en wifi.

Merci 

Post(s) : 1

Problème identique, même en essayant avec le logiciel de EPSON, cela ne fonctionne pas en WiFi...
Je suis à 2 doigts de passer l'imprimante par la fenêtre et de l'envoyer 10 étages plus bas sur le bitume, quitte à ne pas vouloir fonctionner, elle ne fonctionnera plus jamais....

Post(s) : 2660

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 541

Réponse(s) acceptée(s) : 141

[ modifié ]

@OlivGexL2  a écrit :

Problème identique, même en essayant avec le logiciel de EPSON, cela ne fonctionne pas en WiFi...
Je suis à 2 doigts de passer l'imprimante par la fenêtre et de l'envoyer 10 étages plus bas sur le bitume, quitte à ne pas vouloir fonctionner, elle ne fonctionnera plus jamais....

Bonjour @OlivGexL2

Pour une fois, SFR n'est pas en cause.

La configuration d'une imprimante en WIFI est une vraie galère pour la pluspart des marques d'imprimantes.

A partir du moment où un réseau WIFI est opérationnel, une imprimante WIFI doit pouvoir fonctionner en WIFI.

La difficulté réside dans la configuration de l'imprimante et la déclaration du réseau et de son mot de passe en mode manuel sur le petit écran de l'imprimante.

Smiley triste

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci