Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : Connexion de mauvaise qualité, vidéo illisible, récepetion TV et replay impossible...

Le probleme se represente régulièrement depuis des semaines.Ras le bol.Ce qui me met en colère c'est l'absence d'adresse Mail pour recevoir nos doléance.Si il ne savent plus assumer leur travail correctement .Ils devraient faire un diagnostique totale du réseau filaire avec les telecom.et arrèter de nous jouer du violon.

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re : Connexion de mauvaise qualité, vidéo illisible, récepetion TV et replay impossible...

Bonsoir,

A force d'insister au 1023 (et aussi de hausser le ton... malheureusement pour le téléopérateur!?) le débit de ma ligne a été rétabli... j'espére définitivement. On m'a promis un geste commercial pour le désagrément... on verra!? Ce que je leur reproche le plus c'est de ne pas nous tenir informés de leurs actions éventuelles, car on peut comprendre qu'il faut parfois du temps pour résoudre certains problèmes, d'autant plus si cela vient de la ligne... gérée par Orange....

A suivre....

Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android Tablet

Sujet(s) : 1

Bonsoir,

A force d'insister au 1023 (et aussi de hausser le ton... malheureusement pour le téléopérateur!?) le débit de ma ligne a été rétabli... j'espére définitivement. On m'a promis un geste commercial pour le désagrément... on verra!? Ce que je leur reproche le plus c'est de ne pas nous tenir informés de leurs actions éventuelles, car on peut comprendre qu'il faut parfois du temps pour résoudre certains problèmes, d'autant plus si cela vient de la ligne... gérée par Orange.

A suivre...

Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android Tablet

bonsoir

Bien venu au club des gens qui se font escroquer par sfr Les tarifs ne cessent d'augmenter et la qualiter du service de diminuer c est surement pour compenser ou alors c'est du a la médiocrité des techniciens Pour ma part je subis le  même cas  la connection  du réseau est si mauvaise  que je passe bientôt plus de temps a téléphoner au service technique que de temps a manger  en moyenne 3 a 4 heures par semaine La depuis  se matin je n'est plus ni télé ni de téléphone fixe quand a internet la technicienne que j'ai eus au téléphone  se matin n'as rien trouvé de mieux que de baisser au minimun le débit !!!!!!! je ne vous dit pas 5 minutes pour  acceder ma ma page de messagerie même quand je n'avais pas l adsl cela allais plus vite  heureusement que j 'ai un portable  car se matin je n'aurais pû joindre le sevice technique  pour leur faire remarquer qu'une fois de plus je n'avais plus rien!!! Et dire qu'un technicien  de sfr est venu vérifié l'installation a mon domicile jeudi quand il est parti cela fonctionnais jusqu'a se matin !!!! Cela ne fait que plus de 3 ans que je signale a sfr que ma ligne est déffectueuse alors un bon conseil a tous ceux qui le peuvent quitter cette société  dès que vous le pouvez n'acceptez aucune offre promotionnelle ou geste commerciale cela vous réengagerais pour 1 voir 2 ans!!!!!

Se soir en consultant l'état de ma ligne  sur mon compte  principal je constate même que seul le défaut de télé est répertorié!!!! quel proffesionnalisme

@Patrice53 a écrit :

Bonjour,

depuis quelques semaine ma connexion internet est de très mauvaise qualité: internet qui rame, vidéos saccadées, illisibles, réception TV et replay impossibles... ce qui m'a été confirmé par un téléopérateur contacté au 1023 le 25/07. Il ma fait nettoyer les broches de la prise téléphone ce qui a semblé résoudre le problème... Super, merci SFR !!! Malheureusement le lendemain, disfonctionnement et panne de retour. Reappel au 1023 le 26/07, nouvel opérateur qui confirme la très mauvaise qualité de ma ligne et qui active le service technique de niveau 2 (je crois !!??) et qui m'informe que le problème sera réglé sous 48h. RDV téléphonique pris par SMS et mail pour mardi 28/07 dernier à partir de 14h... appel que j'attends toujours !!!! mais ça remarche, donc je me dis "ok, super, problème réglé" !! mais quelques heures après plus rien... réappel d' un opérateur qui me dis que non, le service technique a 6 jours maxi au pour régler le problème.... ok merci pour les contradictions et pour la communication... les 6 jours sont passés... je paye toujours pour un service qui ne fonctionne pas !!!! et aucune nouvelle... merci SFR !!! quelle efficacité... je fais quoi maintenant ????

Post(s) : 1

Re: Re : Connexion de mauvaise qualité, vidéo illisible, récepetion TV et replay impossible...

bonjour, 

J'ai l'impression d'être face à un mur infranchissable. Depuis deux semaine il y a des perturbations sur la réception des chaînes et le replay ne fonctionne pas. J'ai appelé plusieurs fois, et chaque fois j'ai de réponse incohérentes. Personne n'est capable de dire si cela va être réparé. J'ai souscrit en décembre chez SFR et je commence à le regretter. Que pouvons-nous faire ? si quelqu'un connait une solution merci