utilisateur_supprimé
Non applicable
@AntoineXXXXX je l’ignorais étant donné que même en boutique SFR ils nous ont donnés le 1023 sachant que nos mobiles n’etaient pas SFR
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Je comprend votre mécontentement.

Malheureusement chaque opératerur mobile en France facture comme bon lui semble les numéros courts.

Le 1023 en est un.

 

Je vous invite à relancer le service technique SFR via les canaux dématérialisés que je vous ai indiqué dans mon précédent message dans la mesure de vos possibilités:

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Très bien, j’essaierai de les contacter.

Cordialement,
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Pas de soucis je suis là pour vous aider.

Tenez nous au courant du retour que vous aurez du support technique SFR concernant la résolution de votre problème.

 

Bonne soirée.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci.
Je n’y manquerai pas!

Bonne soirée
Cordialement,
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes de ligne ADSL, et ce depuis 5 mois. Comme mentionné par @AntoineXXXXX et @utilisateur_supprimé, que je remercie pour leurs messages, nous vous invitons à utiliser les réseaux sociaux (avec les liens mentionnés dans le post de @AntoineXXXXX). Cela vous évitera de l'attente au téléphone.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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