utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous,

 

Avez-vous tenté de suivre les conseils d'Uldax ?

 

"Alors voila moi j'ai trouvé 

 

- faire une réinisialisation du cube canal sat

- puis finaliser tout l'instalation et au moment de mettre le code WPA de la box, 

apuyer sur le bouton vert de la box quelque secondes  ( il devient violet clignotant ) pour permettre au cube de la répérer 

 

et voilà pour moi sa a était nikel "

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Jusqu'au mois dernier tout marchait parfaitement entre ma box et mon décodeur canal plus, et ce en Wifi.

Suite à un problème technique, j'ai changé de décodeur canal plus et il m'est impossible de relier en Wifi ce décodeur !
Chaque fois que je mets le code et que je valide, il m'affiche "echec de connexion"
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Je précise que la Wifi marche très bien pour les autres appareils (PC, smartphone, tablette)
Merci de votre aide !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
Pouvais vous m'aider svp.
Voilà, j'ai déménagé il y'a peu de temps dans une maison à etage, ma box sfr se trouve dans le garage et mon cube canal plus à l'étage dans ma chambre. Le soucis est que je capte très mal les chaînes ça me mets qualité insuffisante dans le test de connexion alors que j'ai essayait en wifi et par câble Ethernet. En plus de ça quand je sélectionne ma box, pourtant les barres de symbole wifi sont entières en verre.
Merci d'avance.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
Pouvais vous m'aider svp.
Voilà, j'ai déménagé il y'a peu de temps dans une maison à etage, ma box sfr se trouve dans le garage et mon cube canal plus à l'étage dans ma chambre. Le soucis est que je capte très mal les chaînes ça me mets qualité insuffisante dans le test de connexion alors que j'ai essayait en wifi et par câble Ethernet. En plus de ça quand je sélectionne ma box, pourtant les barres de symbole wifi sont entières en verre.
Merci d'avance.
atchoum2
Visiteur

bonjour,je vais demenager dans unt3 ou il n y a q une prise tv mural dans le salon comment faire marcher les 2 tv des 2 chambres sachant que j ai la box nb6 sfr et le cube canal plus sur cette tv salon je recois 300 chaines et mon pc et 2 tablettes fonctionnent bien,merci a vous pour la reponse!


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour babarstoon,

 

Bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR Smiley heureux

 

J'ai trouvé pour vous ce lien qui vous expliquera comment connecter votre décodeur à votre box SFR. Avez-vous bien suivi toutes ces étapes ?

 

J'attends vos retours et vous souhaite une bonne journée,



@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour babarstoon,

 

Bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR Smiley heureux

 

J'ai trouvé pour vous ce lien qui vous expliquera comment connecter votre décodeur à votre box SFR. Avez-vous bien suivi toutes ces étapes ?

 

J'attends vos retours et vous souhaite une bonne journée,


 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Vous pouvez souscrire à l'option multi TV si votre futur logement dispose de la fibre.

L'option se limite par contre à une seule TV supplementaire.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus