Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion WiFi avec clé ethernet

Marionnette80
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

La clé ethernet de mon fils pour se connecter en WiFi à ma box ADSL via son ordinateur ne marche plus. Je lui ai donc racheté une autre. Seulement celle-ci marche avec une carte SIM. Je ne comprends pas, pour l'ancienne il n'en avait pas besoin. Faut-il commander une carte SIM relative à son numéro de portable ? J'avoue ne rien comprendre Smiley triste

 

Merci d'avance pour vos solutions. Bon dimanche !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @Marionnette80 

 

Je pense que avant votre fils avait bel et bien une clé WIFI en USB et il connectait sont PC sur le WIFI de la maison

 

La vous lui avait acheté une clé qui necessite une carte SIM... c'est donc plutot une clé 3G/4G

 

 

Si vous n"avez pas déballé la clé il est préférable de la rendre et prendre la bonne clé...

 

 

Nikoss

 

 

PS: si votre fils a un forfait qui permet d'avoir une carte multisurf (qui sera mise dans la nouvelle clé) les consommation seront déduit du forfait Data du mobile de votre fils...

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @Marionnette80 

 

Je pense que avant votre fils avait bel et bien une clé WIFI en USB et il connectait sont PC sur le WIFI de la maison

 

La vous lui avait acheté une clé qui necessite une carte SIM... c'est donc plutot une clé 3G/4G

 

 

Si vous n"avez pas déballé la clé il est préférable de la rendre et prendre la bonne clé...

 

 

Nikoss

 

 

PS: si votre fils a un forfait qui permet d'avoir une carte multisurf (qui sera mise dans la nouvelle clé) les consommation seront déduit du forfait Data du mobile de votre fils...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus