Connexion Instable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour / Bonsoir, depuis quelques temps ma connexion est assez instable, et cela se remarque surtout en jeu où mon ping passe toutes les 5 à 10 secondes à plus de 300-400 durant 1 à 2 secondes, si ce n'est plus. Bien sur, pendant ce temps, il n'y a aucune réception d'informations, ce qui est problématique surtout à haut niveau, chose que je ne peut pas me permettre à ce niveau là. Je précise que ces problèmes de connexion ne sont pas constant, il peut m'arriver d'avoir des jours sans aucun soucis. J'ai bien sure essayer de redemarrer la box, vérifier si ça ne venait pas d'une prise ou de la carte réseau du PC, mais le problème est toujours là.

 

 

 PING   ms
38
 DESCENDANT   Mbps
13.32
 
 ASCENDANT   Mbps
0.84

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté sur votre problème pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre équipement actuel. Quel est votre modèle de modem Internet ? Jouez-vous également sur console ? Utilisez-vous la plate-forme Steam ? Etes-vous bien en ADSL ?  

Nous vous remercions pour les retours que vous pourrez nous faire. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, le problème a disparu l'espace de quelques jours, mais le voilà qui revient 😕

Donc je ne joue pas en ligne sur console, aucun téléchargement de lancé dessus. J'utilise Uplay lorsque je joue en multijoueur, mais steam est aussi présent sur mon PC et tourne en fond. Je suis en ADSL.

Pour la box, j'utilise celle-ci : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/caracteristiques-techniques-box-nb6.html

Merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus