le 07-01-2019 7h00
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le 07-01-2019 13h12
Bonjour,
Sur le filtre maître, vous êtes bien connecté sur la sortie "Modem" du filtre ?
C'est la seule qui fonctionnera avec une box.
Vous pouvez aussi brancher votre box directement sur le port "Test" du DTI (au moins pour voir si la box fonctionne)
IMPORTANT: utiliser impérativement le câble ADSL fourni avec la box, il est spécifique et non remplacable par un câble du commerce.
le 07-01-2019 13h30
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le 07-01-2019 13h45
Le filtre ADSL n'est pas détachable ?
Vous auriez donc un câble ancien modèle ? (je ne pensais pas que SFR en fournissait encore)
Et pas celui ci
Dans ce cas, il faut contacter l'assistance pour avoir le type de câble le plus récent.
Précisez bien pour box NB6 blanche et carrée (la dernière NB6vac utilise des câbles standards)
- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
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le 07-01-2019 14h51
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le 07-01-2019 14h59
Non, ce n'est pas un filtre, c'est un simple connecteur pour le téléphone.
Sur la box, il y a un connecteur (jaune) combiné ADSL/téléphone (c'est pourquoi le câble est si spécifique)
Il faut donc ressortir un connecteur (vert) pour brancher le téléphone et un connecteur (transparent) pour l'ADSL.
Ce câble est donc constitué de deux fils qui vont du connecteur transparent au connecteur jaune et de deux autres fils qui vont du connecteur vert au connecteur jaune.
le 07-01-2019 20h16
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10-01-2019 13h12 - modifié 10-01-2019 13h12
Bonjour !
Merci @baloo01fr pour votre aide .
@nicoto94, n'hésitez pas à approuver les réponses !
Bonne journée .
le il y a un mois - dernière modification le il y a 4 semaines par Alexandre
Bonjour,
Je viens prendre un abonnement RED et j'ai reçu ma box aujourd'hui. Ma ligne ne sera activée que d'ici 2 à 3 semaines mais je commence à m'inquiéter pour les branchements.
Dans le carton reçu, que le matériel aucune documentation, jusque là c'est un brin décevant mais passons, le forum est là pour ça aussi: compléter l'info et les services.
Donc, je passe par là et je lis cette conversation et je m'inquiète en lisant ceci, je cite:
""IMPORTANT: utiliser impérativement le câble ADSL fourni avec la box, il est spécifique et non remplacable par un câble du commerce."
Le souci c'est que jusque là j'étais chez un autre opérateur avec une ligne qui fonctionne très bien et le montage suivant:
ligne de l'extérieur direct sur filtre maitre puis du filtre maitre à la box 7 à 8 mètres et prise RJ11 direct dans la box.
Si je lis bien ce qui est dit, ce ne serait plus possible ???
Si c'est bien le cas comment donc passer de ma RJ11 vers la fiche jaune SFR avec les cables fournis ?
Edit CM : La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !
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il y a un mois
Bonsoir,
Avec un coupleur RJ11 ?
Vous pourrez ainsi relier votre câble existant et la prise transparente du câble ADSL SFR.