- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment faire pour contacter le service client qund on n'a pas le numéro de ligne
Bonjour,
Je suis locataire.
Je n'ai plus de connexion internet.
On a essayé avec une autre box SFR.
On a vérifié l'état des câbles.
Pour appeler le service client on doit avoir le numéro de la ligne.
Mais le propriétaire est à l'etranger et il ne reviendra pas bientôt.
Il n'a pas le numéro de la ligne avec lui.
Y a-t-il un moyen de communiquer avec le service client ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez également la possibiltié de réaliser un diagnostic via l'application SFR&MOI disponible via GOOGLE ou APPLE STORE.
Concernant le service clients, le numéro de contact associé au dossier est également enregistré pour accéder au support.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez également la possibiltié de réaliser un diagnostic via l'application SFR&MOI disponible via GOOGLE ou APPLE STORE.
Concernant le service clients, le numéro de contact associé au dossier est également enregistré pour accéder au support.