Connexion Internet ADSL, WiFi

RĂ©pondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Re: Combien de temps sans aucun services ?? đŸ˜©

Bonsoir, une semaine sans internet ni télé, ni téléphone. Tout cela à cause d'un échange de box fibre.... 3 appels au service techniques ont me dit de patienter 48 H c est figé sur installation connexion internet : la FIBRE N ARRIVE PAS A ACCEDER A INTERNET et la ce soir bim la claque : LE SERVICE TECHNIQUE ne détecte plus DU TOUT ma box et 'envoie un rapport au service technique" !!!! attendre 48 h !!! ça fait 8 jours que TOUS LES JOURS ON ME DIT D ATTENDRE 48 H ET QUE CELA SERA RETABLIT je suis désepérée je vais perdre mon job j ai besoin du net pour travailler..... AU SECOURS

Post(s) : 23

Merci(s) : 2

Bonjour,

Ce matin, oh, surprise, la box clignotait, j'ai internet, mais pas la ligne de téléphone, lorsque que l'on m'appelle, il est dit " ce numéro n'est pas attribué !", patience, toujours patience........

Bon courage Ă  vous !

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

J'en suis Ă  14 jours sans connexion. Faut vraiment ĂȘtre motivĂ© pour avoir des infos avec SFR. Je sais qu'il y a un problĂšme sur la ligne, qu'un technicien doit passer, et qu'un rendez vous tĂ©lĂ©phonique a Ă©tĂ© pris mardi. J'ai contactĂ© l'assistance via le chat ce jour, pour savoir s'il y avait du nouveau, bon ben ils savaient rien, ils m'ont juste demandĂ© d'attendre l'appel de mardi prochain.  VoilĂ . 

Bonjour,

18 jours sans service ADSL.

Bon ben suis parti pour un bout de temps sans connexion, je pense :

- RDV téléphonique mardi à 18h30 : non honoré. Inutile de dire que j'étais devant mon mobile à attendre l'appel.

- Le lendemain : le 1023 essaye de m'appeler. J'étais en voiture, je n'ai pas pu prendre l'appel. Peu aprÚs, un mail m'indique qu'un nouveau RDV téléphonique a été pris pour samedi. Je modifie ce RDV, et le déplace à jeudi 18h30.

- RDV téléphonique jeudi 18h30 : non honoré.

- Vendredi, ce jour : un message sur mon espace client me demande de les recontacter par chat afin d'assurer le traitement de mon dossier. Je m'exécute. On m'indique que le dossier est entre les mains des techniciens de niveau 2, qui n'ont pas pu me joindre. Les techniciens du chat étant de niveau 1, ils ne peuvent rien faire pour moi.

J'ai pris contact avec le chat du service mobile, qui ont bien voulu recharger mon forfait internet mobile de 2go, Ă  titre commercial, et trĂšs rapidement. C'est le seul point positif, mais Ă  mon sens ça devrait ĂȘtre automatique, on ne devrait mĂȘme pas avoir Ă  en faire la demande.

Franchement, je ne suis pas quelqu'un d'embĂȘtant. Si on m'explique qu'il y a des difficultĂ©s, que c'est pas facile, je peux l'entendre, je peux le comprendre. Mais lĂ  on ne m'explique rien, on s'excuse beaucoup, on est navrĂ©, etc... C'est pas trĂšs malin de leur part, sachant que mes engagements mobile et box prennent fin mi juin.

Bonjour,

Toujours sans connexion depuis le 22 mai. Nous sommes aujourd'hui le 15 juin. Pas envie de compter les jours...

- le 1023 me rappelle le vendredi 8 juin. On m'informe que les techniciens Orange ont réalisé un contrÎle de ma ligne, pas d'anomalie constatée. Un technicien agréé SFR doit donc se rendre à mon domicile pour vérifier l'installation. Rendez vous est pris pour le mardi 12 juin aprÚs midi. Ma présence étant nécessaire, je pose un aprÚs midi de congé.

- mardi 12 juin, le technicien se prĂ©sente comme convenu. Il teste la ligne, et constate une diffĂ©rence de voltage entre les deux fils. Pour lui, il y a une coupure Ă  environ 500m de mon domicile, et mon installation ne serait pas en cause. C'est contradictoire avec l'appel du 1023, qui m'indiquait qu'Orange n'avait rien constatĂ© d'anormal. Il faut donc prendre rendez vous avec un technicien Orange pour vĂ©rifier la ligne.

- mercredi 13 juin : sms m'informant qu'un technicien Orange viendra le jeudi 14 juin, entre 10h et 12h. Ne pouvant pas m'absenter du travail ce jour lĂ , je demande Ă  mon pĂšre d'ĂȘtre prĂ©sent.

- jeudi 14 juin : mon pÚre m'appelle, le technicien Orange est bien venu dans la plage horaire convenue, il y avait effectivement une coupure sur la ligne, qui a été réparée. Ils ont indiqué à mon pÚre qu'il n'y "avait plus qu'à remettre le jus", et que ça fonctionnerait.

- Le soir Ă  mon retour du travail, toujours pas de connexion. Je contacte sfr via le chat. On m'indique, comme d'habitude, qu'on est navrĂ©e pour moi, et qu'un technicien devra intervenir. Je rĂ©ponds que ça a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© fait. Et lĂ  on me rĂ©pond, avec un peu de condescendance je trouve, que "l'intervention n'est pas terminĂ©e, puisque votre connexion n'est pas rĂ©tablie", et que de toute façon je serais contactĂ© si ma connexion revient... 

Bon, point positif : j'ai récupéré un web trotter, et ça fonctionne bien. Pour le reste, ben ma foi, je suis à deux doigts du courrier de résiliation... D'autant plus qu'à ce jour, je ne suis plus engagé.

J'ai rappelé le 1023. Ils sont dans l'attente du rapport d'intervention d'Orange. Ils doivent me rappeler pour m'indiquer ce qu'il en est...

[ modifiĂ© ]

Bonjour,

Mercredi 20 juin, toujours sans nouvelles. Sans connexion ADSL depuis le 22 mai. Heureusement que j'ai le webtrotter et qu'il capte bien pour avoir un dĂ©bit correct. On m'avait indiquĂ© en boutique que la connexion Ă©tait limitĂ©e Ă  5GO, et que je devrais rappeler pour la renouveler. Apparement, ça n'est pas le cas, sauf erreur de ma part j'ai largement dĂ©passĂ© les 5go et suis toujours connectĂ©. Ce serait donc de l'illimitĂ©, ce qui est une bonne chose. Pour ce qui est de ma connexion adsl, je consulte rĂ©guliĂšrement le suivi incident sur mon compte client, la derniĂšre mise Ă  jour date du 15 juin. Je les soupçonne de mettre cette page Ă  jour uniquement lorsque vous les contactez, il y a toujours eu une modif aprĂšs un contact par tĂ©lĂ©phone ou par chat. D'ailleurs, sur mon espace client, j'ai toujours un magnifique soleil avec la mention "tout va bien ! Profitez pleinement de tous vos services !" Pour suivre l'incident, je suis obligĂ© de passer par contact, et faire toute les sĂ©lections jusqu'Ă  ce que j'arrive sur la page concernĂ©e. Dommage qu'il n'y ait pas un lien direct vers la page d'incident, faut chercher, surtout que la page d'accueil prĂȘte Ă  confusion, vu qu'elle indique que tout est ok. Reste l'application pour mobile, qui permet un accĂšs plus direct Ă  la fiche des incidents, mais qui indique juste que le problĂšme est pris en charge par les techniciens. ça bug parfois, pas forcĂ©ment la faute de sfr, peut ĂȘtre mon mobile qui a des soucis de connexion. 

Post(s) : 1

Bonjour je viens me joindre au cri de protestation et au partage de la colÚre et pourtant il y a encore quelques temps on pouvait chatter en direct avec un technicien une vraie conversation qui permettait de résoudre les problÚmes
à mon grand étonnement je vois que nous sommes passés à un service différé:
tu demandes le sel Ă  8h du matin et on te le donne le lendemain Ă  midi
Heureusement que le SAMU ne fonctionne pas encore comme cela
il n'y a donc plus de possibilité de résolution de problÚme pas à pas et pendant ce temps-là les données mobiles s'épuisent on peut comprendre pourquoi red propose des forfaits avec 100 Go c'est pour permettre de se connecter soit avec un robot soit avec un conseiller technique le plus souvent absent j'estime que Red ne remplit pas son contrat je ne compte pas les heures passées à attendre une réponse je ne compte pas le temps passe à brancher débrancher rebrancher reconnecter déconnecter tout ça c'est pour nous balader pendant que rien ne se fait
mon problĂšme est un problĂšme de connexion au serveur DNS c'est-Ă -dire un problĂšme rĂ©seau qui excĂšde du rĂ©seau domestique si par hasard vous aviez une solution je vous remercie de me la faire partager en attendant comme tous je prĂ©pare ma lettre de rĂ©siliation: mĂȘme pas cher c'est toujours trop cher lorsque le service n'est pas rendu; 'ça frise l'escroquerie
cordialement et courage
Envoyé depuis Generic Android 7.0

[ modifiĂ© ]

Bonjour,

Bon ben je continue Ă  alimenter mon histoire sur le forum. Toujours sans service adsl depuis le 22 mai, nous sommes aujourd'hui le 2 juillet. 

Le lundi 25 juin, je reçois un mail m'informant qu'un rendez vous téléphonique a été pris pour le vendredi 29 juin à partir de 19h30.

Le jour et l'heure du rendez vous arrive, et pas d'appel... Pas vraiment surpris, vu que c'est pas la premiĂšre fois

Post(s) : 1

Bonjour,

eh bien nous ça fait au moins un mois que nous avions des coupures réguliÚres (on a changé 2 fois la box) mais là ça fait une semaine que nous n'avons plus internet donc plus de téléphone mobile non plus car nous arrivons à capter sfr que grace à la Femto.

Nous avons une entreprise sur cette ligne donc vous imaginez bien que ça nous pose de gros soucis.

Et hier on m'envoie un rendez-vous téléphone avec un agent technique pour le 10 juillet.

Je pense qu'on se **bleep** de moi et je vais voir ce week end s'il ne vaut pas mieux que je résilie ma ligne pour aller voir ailleurs.

TrÚs déçue du servie.