Connexion Internet ADSL, WiFi

RĂ©pondre

Post(s) : 21

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Combien de temps sans aucun services ?? đŸ˜©

[ modifiĂ© ]

J'ai rĂ©digĂ© la lettre au cas oĂč ils cherchent des noix. Mais je suis client depuis 4 ans, donc en principe la pĂ©riode d'engagement est bien terminĂ©e...

Dans la lettre j'ai écrit (en respectant le modÚle basé sur la loi):

"... En dĂ©pit de mes appels Ă  votre hotline, ces problĂšmes subsistent. En consĂ©quence, je vous mets en demeure de procĂ©der, sous huit jours Ă  compter de la rĂ©ception de la prĂ©sente,  au rĂ©tablissement de votre service, conformĂ©ment Ă  vos obligations contractuelles et Ă  votre obligation de rĂ©sultat.

À dĂ©faut, je rĂ©silierai mon abonnement, sans avoir Ă  supporter de frais de rĂ©siliation ou des pĂ©nalitĂ©s.

Comptant sur votre diligence, je vous prie d’agrĂ©er, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguĂ©es."

Post(s) : 2

Un mois et demi !!  3box en un mois !!  Une intervention programmĂ©e le 3/12 et toujours pareil. Je viens d'alerter l'Arcep,Que choisir afin de dĂ©boucher sur une action de groupe. Ironie supreme: PrelevĂ© encore !!! 

Au vu des clients "satisfaits",il serait plus simple de mettre vos messages démagogiques et condescendants sur la page d'accueil,non?

Post(s) : 32

Sujet(s) : 7

Salut @EncollĂšre !
Malheureusement , le forum déplaçe le topic à la place qui lui conviens. Nous n'avons aucun pouvoir la dessus.
Désolé pour ce qu'il vous arrive. Nous sommes ( ou avons été tous dans le meme cas).
Malheureusement l'Arcep existe juste pour collecter des informations.
Evidemment, meme si aujourd'hui je ne suis plus client SFR , une action de groupe serait nécessaire. Mais il faut beaucoup d'energie et de temps.
La legislation devrait etre beaucoup plus strict, 1 mois en demi sans service , ce n'est juste pas acceptable.
Je crains que toutes les démarches aupres du service client SFR ne servent à rien. SFR est juste à l'agonie, rien ne vas plus dans cette société.
Si vous n'etes plus engagé , fuyez.
Si vous l'etes encore, bloquez les prelevements bancaire, cela les fera peut etre réagir.
En magasin SFR, ce n'est meme pas la peine, j'etais allé faire un scandale, leur seul réponse a été : " nous somme juste une boutique, nous avons rien avoir avec le service client". Ils m'ont meme avoué que c'etait la catastrophe chez eux.
Dans tous les cas, peut etre que si plus de personnes se manifeste sur le forum, une reaction pourrait arriver ( meme si j'en doute ).
Bon courage !
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour Client-Exaspé ,
Effectivement , apres 4 ans l'on n'est plus engagé.
Parfois , on peux avoir une mauvaise surprise. Sur une offre, et une reduction ( parfois 5€ par mois ), SFR reconduis votre engagement sans vous prĂ©venir.
Cela m'etait arrivé, j'était client SFR depuis plus de 10 ans, et apres ça j'y suis resté encore 3 ans.
Pendant mon incident , ils ont meme eu le culot de m'appeller pour me faire une reduction de 5€ par mois, et ont reconduis mon engagement sans m'en avertir. Heureusement, j'ai reussi à faire machine arriere.
Sinon, meme sans engagement, il y a des frais de resiliations comme la plupart des opérateur.
Par contre , certains opérateurs vous paient les frais de resiliation si vous souscrivez une offre chez eux.

Post(s) : 23

Merci(s) : 2

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas si je devais ouvrir un " nouveau post " !

Je suis dans la mĂȘme situation, j'ai passĂ© commande le 28 dĂ©cembre (j'Ă©tais en panne avec FREE depuis le 12 dĂ©cembre), rapidement SFR m'a envoyĂ© la box et le dĂ©codeur, mais Ă  ce jour, la ligne n'est toujours pas activĂ©e, hier, j'ai encore fait un appel au 1023, la personne a dit " c'est un problĂšme de rĂ©partiteur ", kĂ©sako ??

Pour l'internet, je suis connectĂ©e au point " SFR FON ",  c'est limitĂ©, mais mieux que rien et pas de tĂ©lĂ©vision. J'ai pris aussi l'abonnement mobile et j'ai vite reçu la carte SIM et tout est activĂ©, hier, ils m'ont dit que je pouvais regarder la tĂ©lĂ© sur mon mobile......

Mes voisins d'en face ont SFR et ils n'ont aucun problĂšme, je n'y comprend rien !

Bonne chance. Peut etre que cette été vous aurais acces aux services.
C'est pas faute de prévenir .....

Malheureusement, ici, on a pas accÚs à tous les fournisseurs ADSL, sans doute qu'il aurait fallu prendre ORANGE, mais mon voisin n'avait que des problÚmes avec eux, il a changé pour SFR et tout va bien !!

Alors, que faire ??

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Je suis de la Somme (80200) Et j'ai le mĂȘme problĂšme !

J'ai pris SFR le 5 décembre 2017 tout s'est bien passé mais il y a 15 jours le drame plus de connexion !

AprĂšs plusieurs appel et message Ă  SFR j'ai toujours la mĂȘme rĂ©ponse "Votre dossier en classĂ© niveau 2 un technicien vous rappelera"

A mon avis depuis 15 jours il a pas dû trouver le bon numéro ^^

Petite précision je fonctionne avec une connexion de à peine 1méga donc pas de tv rien,

agacĂ© je dis au service client que je risque de rĂ©silier et lĂ  stuppeur elle m'annonce un montant de 380€ de frais de rĂ©siliation !!

Et oui j'avais pas vu j'ai un engagement de 12 mois ! Donc moralité je paie pour rien et ne peux pas changer alors que SFR ne

respecte pas l'engagement contractuel !

:-)

Bonjour,

J'ai la chance (si l'on peut dire) que les prélÚvements ne sont pas commencés, j'ai aussi un engagement d'un an !

J'ai trouvé ce lien, si cela peut vous aider :

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

Je suis toujours en attente d'avoir ma ligne activée !

Bon courage