Connexion Internet ADSL, WiFi

RĂ©pondre

Post(s) : 23

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Combien de temps sans aucun services ?? đŸ˜©

[ modifiĂ© ]

Bonjour ,

Histoire d'avoir une idée , combien de temps vous ai t'ils arrivé de rester sans aucune connexions , ni tv , ni telephone ??
Pour ma part j'en suis à 10 jours. Sois disant , des techniciens sont affairés nuit et jour à la resolution de mon probleme.
Suivant vos réponse , on pourra chacun se faire un idée de combien de temps encore il nous reste à attendre.

Edit CM : Votre sujet a Ă©tĂ© dĂ©placĂ© car il n'Ă©tait pas dans la bonne catĂ©gorie. Vous recevrez bientĂŽt une rĂ©ponse de la CommunautĂ©. N’oubliez pas de vous rĂ©-abonner Ă  cette conversation pour ĂȘtre notifiĂ© des rĂ©ponses qui vous seront apportĂ©es ! Bonne journĂ©e !

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 475

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 149

Réponse(s) acceptée(s) : 32

Article(s) sur le blog : 4

Re: Combien de temps sans aucun services ?? đŸ˜©

Bonjour @Pimpdaddy

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je comprends votre impatience, cependant chaque dysfonctionnement est différent... Il est donc difficile de connaitre le délai de résolution de ceux-ci.

Pour connaitre l'avancement de la rĂ©solution de cet incident il est nĂ©cessaire d'accĂšder Ă  votre dossier, je vous invite donc Ă  contacter le Chat technique fixe ou les rĂ©seaux sociaux Facebook SAV et Twitter SAV.

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancement de votre situation afin d'aider d'autres membres de la communauté.

Bonne journée !

Merci d'abord pour votre réponse.
Evidemment , tous les jours je fait un point avec le chat technique et le 1023 et twitter et facebook.
Malheureusement sur tout ces services, ils ne sont pas apte à m'informer sur un incident "de niveau 2". De plus une équipe d'expert en incident de niveau 2 est normalement sur sa résolution.
😂😂😂

Un technicien devait passer à mon domicile. J'ai pris ma journée pour l'accueillir, mais personne n'est venue. Personne ne vous tiens au courant.
Finalement, on vous ballade et on vous dis que c'est un probleme sur la ligne.

Mais sérieusement, c'est quand meme du cinema tout cela.
Je suis ingénieur en electronique et telecommunications, je sais tres bien comment tout cela fonctionne.

Un technicien doit etre envoyé pour verifier le bon fonctionnement de la ligne ( pas à mon domicile).
Malheureusement, c'est le dernier de leur soucis, ils attendent juste qu'une personne soit dans le secteur pour s'en occuper.

Attention , je ne dis pas que c'est mieux chez d'autres operateurs, c'est exactement la meme chose.

Post(s) : 475

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 149

Réponse(s) acceptée(s) : 32

Article(s) sur le blog : 4

Bonjour @Pimpdaddy

Je sincÚrement navré de la situation que vous rencontrez...

Si on vous a indiqué que votre dossier était pris en charge par le service technique de niveau 2 c'est que l'incident est plus complexe que prévu.

Il faut malheureusement patienter encore un peu pour que celui-ci soit résolu.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end !

Merci ,

Moi j'ai dépassé le niveaux de bouillonnement interne.
Resiliation effectuĂ© , 150€ que je donnerais Ă  un autre operateur.

Merci SFR et Ă  plus jamais.

Post(s) : 1

**bleep**

Post(s) : 20

Sujet(s) : 1

En ce qui me concerne, 1.5 mois sans service (depuis fin octobre jusqu'à ce jour). Aucun technicien n'est passé pour régler le problÚme...

Pas mal @Client-Exaspé !!!! On commençe a battre des records. Je pense qu'avec un peu de patiente, tu pourras meme arrivé à 6 mois.

Qui dit mieux ??

Post(s) : 20

Sujet(s) : 1

En fait, si d'ici à la fin de la semaine rien n'est fait je vais résilier. J'ai leur ai envoyé une mise en demeure leur avertissant que si en huit jour le service n'est pas rétabli, j'ai résilie(lmodÚle de lettre https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607 ).

Donc, malheureusement je ne pense pas battre le record !!Smiley heureux

J'ai procédé de la maniere .
Malheureusement , rien n'avait été fait. J'ai du resilié en prenant le soin de bloquer tous les prelevements.
Malheureusement ils me demande toujours les frais de résiliation.