Connexion Internet ADSL, WiFi

RĂ©pondre

Post(s) : 15

Sujet(s) : 1

Re: Combien de temps sans aucun services ?? đŸ˜©

voilĂ  ma situation, fin juin ma box s'est mise Ă  Ă©mettre des bips, 

appel au 1023 , rĂ©ponse : on va faire des manipulations ensemble. ok. toujours pareil, de plus en plus de bips stridents. re-appel au 1023 , rĂ©ponse on va faire des manipulations. je leurs explique que ça a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© fait et que ça n'a pas fonctionnĂ©, ils finissent par m'envoyer une nouvelle box, deux jours aprĂšs je la branche toujours des bips, je rappelle, ils m'envoient le petit boĂźtier. nouveau branchement, alors lĂ  pire plus rien du tout, pas de wifi, pas de fixe, pas de tv alors que jusque lĂ  tout fonctionnait. je les appelle, je leur fait comprendre que je travaille avec internet et que j'ai des clients Ă  honorer. ils me disent de me rendre en boutique pour le prĂȘt d'une box de poche, ce que je fais mais cette box de poche c'est une horreur ça coupe tout le temps. une semaine sepasse pas d'Ă©volution, rapelle 1023 : un technicien va vous rappeler dans la journĂ©e. 

le lendemain toujours pas d'appel,    rappel 1023 alors lĂ  ils me raccrochent au nez et cela Ă  chaque appel. 

je pars en boutique oĂč un vendeur joint un technicien  qui lui rĂ©pond : "on travail sur le problĂšme on vous tient au courant"

une semaine plus tard toujours rien pas de nouvelles, retour en boutique, le vendeur joint un technicien : "le dossier est passé en niveau 2, on vous tient au courant"

deux semaines s'écoulent, rien à évolué, pas d'appel de technicien et quand je demande que l'on vienne voir sur place, ils refusent. mon problÚme dure depuis le 7 juillet. j'ai bloqué les prélÚvements et je les ai appelé pour les prévenir de mon geste. je crois que l'on m'a assez mené en bateau, je vais partir chez un autre fournisseur. les courriers et les appels ne servent à rien, pour tous ceux qui ont ce problÚme n'attendez pas changez vite de fournisseur.

pour info quand vous appelez le 1023, se sont juste des employés qui lisent les documents qu'on leur a dit de lire. ils ne peuvent rien faire pour vous.

Highlighted

Post(s) : 2

Cette boite se **bleep** royalement de ses clients tout simplement;

Une panne secteur est arrivĂ© mercredi 14h sur Pessac (33). le support veut absolument envoyer un techniquen CHEZ MOI. J'ai rappelĂ© le support aujourd'hui, La personne m'a bien confirmĂ© que 3 autres personnes de mon immeuble ont le mĂȘme souci, c-Ă -d pas de synchro. Mais rien a faire ils veulent envoyer un technicien chez les gens pour vĂ©rifier que leur installation est OK :-o  Le pire c'est que par dĂ©pit je dis ok. Et la on me donne un RDV pour le 11 septembre  :-o ils sont oĂč les 24h de dĂ©lai de rĂ©paration ??

A fuire absolument ce FAI. Le support est dans une procadure complĂ©tement dĂ©bile, ils ne peuvent pas en dĂ©roger quelque soit le souci. Je ne parle mĂȘme pas du niveau technique de la plupart des personne qu'on a au tĂ©lĂ©phone. Sans doute trĂ©s mal former afin de les mettre immĂ©diatement au boulot. On a l'impression que certain ne savent mĂȘme pas faire la diff. entre une box et un modem/routeur ou entre la connexion internet ou le service tĂ©lĂ©. bref, lamentable. qui plus ait installĂ© apparemment hors de France.

vous avez de la chance Thierrydc, on vous envoie un technicien, (si il arrive un jour),  moi ça fait plus d'un mois que j'en rĂ©clame un mais non ça coĂ»te trop cher. quand on appelle le 1023, ce sont des personnes Ă  l'autre bout du monde qui sont juste brieffĂ©s pour lire les rĂ©ponses Ă  nos questions sur un manuel, ils n'y connaissent rien. Pour moi ça fera deux mois le 7 septembre que ma box ne fonctionne plus, je vous conseille de vite partir chez un autre opĂ©rateur, il y a des rumeurs comme quoi sfr va fermer boutique. 

En plus ils continuent Ă  me prĂ©lever, donc j'ai fais opposition et aujourd'hui je suis allĂ© chez un autre opĂ©rateur pour qu'ils s'occupent de ma rĂ©siliation et reprennent la ligne. 

Juste un conseil si le 11 vous n'avez pas de nouvelles, n'attendez pas, allez ailleurs. Nous sommes nombreux Ă  ĂȘtre dans cette situation qui n'en finit pas.

bonne chance.

Post(s) : 14

Merci(s) : 1

Bonjour.

Ma connexion est enfin rétablie, depuis une semaine. Trois mois pour régler le problÚme. Par contre, j'ai toujours un débit tout pourri. En téléchargement, je suis à 250Ko/s, et je ping à 70-80 dans les bons jours. Ce que je ne comprends pas, c'est que Speed test m'annonce 1.5Mo/s en téléchargement, et un ping aux alentours de 50ms. Un technicien chat est bien intervenu pour effectuer des réglages, mais sans gain important. J'étais trÚs content de la clé 3g+, je téléchargeais à 1.5Mo/s. Pour le ping, j'étais à 60-70. Me reste comme option d'attendre la fibre, ou de passer à une offre box 4g.

Post(s) : 2

[ modifiĂ© ]

"vous avez de la chance Thierrydc, on vous envoie un technicien, (si il arrive un jour),"

il ne viendra pas car on m'a proposé le 11 SEPTEMBRE . :-o donc déjà c'est du gros foutage de **bleep**. et deuxio, c'est la date ou FREE m'installe la fibre. A ce jour la box est toujours en désynchonisation. Pour info, je l'ai fait vérifier en magasin, histoire de, elle n'a pas de souci.

Vous rassure, j'ai immédiatement informer ma banque de refusé les prélevement Numericable.

Bref, j'ai Ă©tĂ© chez NumĂ©ricable parce que mon appart Ă©tait cablĂ©. le plus marrant c'est quand dĂ©branchant la boxe et aussi mon cable coaxiale de la prise cable de l'appartement, la tĂ©lĂ© fonctionnait toujours :-o .  En fait, je peux laisser le cable coaxiale nan branchĂ©, au sol, je recoit mieux que si je le branche Ă  la prise mural du cable. Merci la tĂ©lĂ© numĂ©rique (il doit y avoir un tuner dans ma tĂ©lĂ© pourtant qui date de pas mal d'annĂ©e). En gros, finalement, meme le cable pour la tĂ©lĂ© que paie mon proprio ne sert Ă  rien. 

et bien voilĂ  mon problĂšme est enfin rĂ©solu. J'ai appelĂ© pour recharger ma box de poche et lĂ ...miracle... on me passe un technicien qui me propose un rendez-vous le lendemain. Trois technicien sont venus et en plus en avance sur l'heure. en cinq minutes tout Ă©tait rĂ©glĂ©, ils m'ont changĂ© le petit boitier blanc pour mettre un noir plus gros et plus puissant. apparement il y aurait eu une surchauffe pendant les grosses chaleurs. deux mois quand mĂȘme pour juste changer un boitier cela aurait Ă©tĂ© plus simple de m'envoyer par la poste le bon boitier. Maintenant avec celui-lĂ  la tĂ©lĂ© est beaucoup mieux et la connection internet plus rapide. Enfin pour le moment!

Alors je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait opposition sur les prélÚvements ou parce que les vacances sont finies mais ils ont enfin fini par bouger.

Post(s) : 1

Bonjour Ă  tous,

Je viens de m'inscrire au forum et ce que je decouvre n'est pas reluisant. J'ai pour ma part, depuis plus d'une semaine, auncune connexion internet, plus de TV et plus de tĂ©lĂ©phone. Apres de multiples appels on m'envoie une box qui a fonctionnĂ© 2 jours et de nouveau en panne. Depuis le message de SFR est : il y a des travaux de modernisation sur votre ligne donc soyez patient. Et bien si je gerai mes clients comme SFR gere les siens je serai au chomage. Donc j'en ai marre de cette boite et je pense que je vais vite en partir.