Connexion Internet ADSL, WiFi

RĂ©pondre

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Combien de temps sans aucun services ?? đŸ˜©

Bonjour,

Allez, on continue. Je rappelle que je suis sans service adsl depuis le 22 mai :

- lundi 2 juillet : appel du 1023, on m'indique que deux techniciens, un de chez orange et un de chez sfr, vont se rendre à mon domicile afin de faire une expertise contradictoire. On me demande trois dates, et on promet de me rappeler pour confirmer le rendez vous une fois qu'il sera fixé.

- mercredi 4 juillet : je reçois sur ma boite mail un message m'indiquant qu'un rendez vous téléphonique a été fixé au vendredi à partir de 10 h.

- vendredi 6 juillet : le 1023 me rappelle comme convenu (ça arrive parfois...) et me demande si les deux techniciens sont bien passés à mon domicile (!?). Je réponds que non, on me met en attente pour vérification... Le 1023 reprend la communication, et m'informe que les deux techniciens n'ont pu trouver de créneau commun. Un nouveau rendez vous m'est proposé le 14 ou 16 juillet avec un technicien de chez orange....

Post(s) : 9

Je ne sais pas comment tu fais pour garder autant ta patience.

Je traverse un peu le mĂȘme problĂšme en ce moment ( dĂ©faut sur la ligne en zone non dĂ©groupĂ© ), et je peux te dire que si le problĂšme est pas traitĂ© d'ici la semaine prochaine, je me barre chez Orange, je sais qu'au moins l'intervention sera rĂ©alisĂ©e correctement.

Post(s) : 3

Sfr apprends a ses opérateurs téléphoniques à mentir :

=> en expliquant que des techniciens interviennent nuits et jours = Pur mensonge

=> et que c'est de la responsabilité d'Orange ou France Telecom selon les cas... si il y a un dysfonctionnement

Moi j'ai un contrat avec SFR et pas avec France Telecom... je me fiche de leur histoire interne et c'est grave d'attaquer l'image de France Telecom et Orange, alors que mon seul prestataire c'est SFR... et c'est lui le responsable de la prestation vendue... a lui de faire appel a d'autres prestataires s'il n'est pas satisfait !!!

Sfr N'assume pas ses responsabilités !!!!

C'est honteux... et aprĂšs sfr vous propose un avoir de 4€12 au prorata du prix de l'abonnement ..... sans prendre en compte le prĂ©judice matĂ©riel occasionĂ© par le dysfonctionnement ....!!!

Aucun respect de leurs clients...

Merci SFR !!!!

Merci Ă  vos menteurs de collaborateurs... de qui vous exiger de mentir...!!! 

En éspérant que vous subissiez des prud'hommes pour vos techniques managériales honteuses qui poussent vos salariés au mensonge !!!!

Bravo SFR

[ modifiĂ© ]

Bonjour. Toujours sans service ADSL depuis le 22 mai...

Donc, dans mon dernier post, j'indiquais que le 1023 avait programmĂ© l'intervention d'un technicien Orange le 14 juillet (?) ou le 16 juillet. J'ai vu personne. La semaine derniĂšre, je reçois l'appel d'un technicien SFR qui me demande si je serais d'accord pour dĂ©placer le RDV prĂ©vu le 24 juillet Ă  15 H. Bon ben j'Ă©tais pas trop au courant de ce rendez vous en fait, mais bon j'accepte de le dĂ©placer Ă  11H. Le technicien est venu comme convenu. Le diagnostic est exactement le mĂȘme que celui rendu par le premier technicien SFR le 12 juin : voltage insuffisant dans un des cables. (pour les plus courageux, relisez l'historique de mes intervention depuis le dĂ©but). Probablement une coupure. Un technicien Orange doit donc Ă  nouveau intervenir. Exactement le mĂȘme problĂšme, alors que le technicien d'Orange avait assurĂ© "qu'il n' y avait plus qu'Ă  remettre le jus". Le vrai problĂšme, de mon point de vue, c'est que ma ligne tĂ©lĂ©phonique est totalement pourrie, parcequ'elle est trĂšs vieille et qu'il n'y a aucun entretien. Elle pendouille par endroit, on peut la saisir Ă  la main, et Ă  d'autre endroit les branches d'arbre en grandissant la pousse en hauteur. Le fait est que ça n'est pas la premiĂšre fois que j'ai des problĂšmes de coupure (j'entends par lĂ  coupure physique du cable, pas de la connexion). De plus, je me suis rendu compte que j'avais un dĂ©bit largement supĂšrieur avec la 3G+ qu'avec l'ADSL (de 300-400 Ko/s Ă  900-1700 Ko/s ?!?) et un meilleur ping aussi. (j'Ă©tais Ă  70-90, c'est passĂ© Ă  60-80). J'attends de voir ce que ça donnera lorsque ma ligne sera rĂ©tablie (un jour peut ĂȘtre), mais je pense que j'aurais tout intĂ©rĂȘt Ă  passer en rĂ©seau internet mobile. Autre info : contrairement Ă  ce que je pensais, la connexion mobile webtrotter n'est pas illimitĂ©e. Il a fallu que je la recharge via le chat sfr. D'aprĂšs la conseillĂšre, elle serait limitĂ©e Ă  90Go environ, mais sous rĂ©serve bien sur, Ă©tant donnĂ© leur connaissance limitĂ©e du matĂ©riel et des services qu'ils nous refourguent....

Post(s) : 1

ProblÚme de connexion internet, TV, téléphone depuis 16 h ce jour, mercredi 25 juillet 2018. Reprises intempestives et trop brÚves pour durer.

C'est agaçant.

Nanou06220

Bonjour. 

Appel du 1023 le 30 juillet. Suis au travail, je peux pas rĂ©pondre. Je reçois un mail m'informant q'un nouveau rdv tĂ©lĂ©phonique a Ă©tĂ© pris pour aujourd'hui, Ă  partie de 14 H. Pas d'appel. Je rentre du travail, et je m'aperçois que je n'ai plus de connexion. Je contacte donc le service chat pour qu'il me recrĂ©dite ma clĂ© de prĂȘt, et lĂ  c'est vraiment incroyable :

Bonjour, "nom prenom", "n°" Je n'ai plus de crĂ©dit sur ma webtrotter de prĂȘt, est ce que vous pourriez en remettre ?
19:13
Tokiniaina :Bonjour je suis Tokiniaina, votre conseillĂšre Chat technique fixe SFR.
Je vais de suite vérifier cela
Accordez-moi un instant, s’il vous plait.
19:17
Je vous remercie d'avoir patientĂ©.
Mr  , je vois sur votre dossier que votre dossier a Ă©tĂ© escaladĂ© au niveau 2
19:18
depuis 30/07/2018 , un technicien expert a essayer de vous joindre mais d'aprÚs les notes qu'il a lassé , vous étiez injoignable depuis
19:19
Donc il a vous a retirer le droit d'utilisation de cet clé

19:19
Vous :C'est une plaisanterie ?
19:20
Tokiniaina :Mais ne vous en faite pas , vous allez rendre le clĂ© 3G+ dĂšs que possible et Ă  l'instant mĂȘme je viens d’enregistrer une nouvelle envoie dont vous pouvez rĂ©cupĂ©rer dĂšs demain en espace SFR
19:21
Je vous prie d'accepter mes excuses au nom de SFR pour la gĂȘne que cela occasionne
Ne vous en faites pas , aprÚs que vos services reviennent à la normal, on va cumuler le temps que vous avez passer sans service et le dédommagement dont vous avez droit serais proportionnel à cela

19:22
Vous :Non. Je suis navrĂ©, mais lĂ  je vais ĂȘtre dans l'obligation de rĂ©silier mes contrats.
Vous :Vous n'assumez pas les services pour lesquels je paye.
19:22
Tokiniaina :Je suis vraiment navrĂ©e Mr
19:23
Si le traitement de votre dossier Ă©tait de mon ressort , je l'ai fait jusqu'Ă  vous donner satisfaction. Dommage que c'est le niveau 2 qui s'en occupe actuellement. je suis vraiment navrĂ©e đŸ˜”

19:24
Vous :Au revoir.

J'ai tout balancé sur leur page facebook "assistance sfr". Je vous invite à faire part de vos commentaires. Moi là j'en peux plus.

Bonjour,

Ils ont finalement rĂ©activĂ© ma clĂ© 3G hier, le 7 aoĂ»t. Il aura fallu six jours, et que j'insiste lourdement. Contrairement Ă  ce que m'avait indiquĂ© la conseillĂšre dans son message, je n'ai pas eu Ă  rapporter la clĂ© et en prendre une autre, heureusement. Le 1023 m'a tĂ©lĂ©phonĂ© ce matin. Je rappelle que dans leur mail prĂ©cĂ©dent, SFR m'indiquait que le 1023 devait me rappeler le 1er aoĂ»t. L'appel a eu lieu une semaine aprĂšs. Et j'ai vĂ©rifiĂ©, pas d'appel du 1023 depuis les appels du 30 juillet que je n'ai pas pu prendre. Donc, il m'a  Ă©tĂ© indiquĂ© qu'Orange avait rĂ©alisĂ© un diagnostic de ma ligne et que rien d'anormal n'avait Ă©tĂ© constatĂ©. Une expertise contradictoire a Ă©tĂ© programmĂ©e pour jeudi 16, vendredi 17 ou lundi 18. Un technicien doit prendre contact avec moi pour me confirmer. C'est exactement le mĂȘme scĂ©nario que la premiĂšre fois au mois de juin. On s'avance tranquillement mais surement vers les trois mois sans aucun service adsl.

Highlighted

Merci sfr d'etre sans connection depuis plus d'une semaine, merci d'avoir supprimer votre service client commencant par un 02. Pour ma part je suis bloquer a l'etape deux depuis une semaine sur ma box et j'aimerai bien une petite aide pour resoudre se problemme merci

@nina2b bonjour, pouvez-vous me dire si votre lettre a portĂ© ses fruits ? Je suis dans la mĂȘme situation que vous, cela fait maintenant un mois que j’ai souscris et aucune connexion ! Je suis dĂ©sespĂ©rĂ© !!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 15

salut kikitoutchauve    ta lettre servira Ă  rien, change vite de fournisseur. 

moi je n'ai plus rien depuis le 7 juillet, quand je les appelle il me raccroche au nez, il m'ont bloquĂ© sur le tchat et quand je me dĂ©place en boutique et qu'un vendeur les appelle il dise que je suis en niveau 2 et qu'il me tienne au courant. je viens de bloquer les prĂ©lĂšvements et je vais rĂ©silier mon abonnement et il est hors question que je paie des frais de rĂ©silation. Depuis qu'altice a couler la boite j'ai l'impression qu'ils poussent leurs clients vers la sortie.