Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Clé usb non lisible sur decodeur plus

Bonjour

Apres avoir branché une cle usb sur le decodeur plus, les fichiers sont apparus. Chouette seulement impossible de les lire. Ceux en mkv l ecran reste noir et ceux en avi l image saute et les dialogues sont n imp... Un technicien m a dit de formater ma cle et de mettre un film en avi dessus mais grrrrr maintenant la clé n est mm plus reconnue par le decodeur ! Je precise que je viens de passer chez sfr et que je n ai toujours pas de connection correcte depuis activation de ma box. Je deviens folle 😭
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1679

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 410

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Article(s) sur le blog : 12

Re: Clé usb non lisible sur decodeur plus

Bonjour @Lilou6468
Votre clef USB est-elle formatée en FAT32 (format compatible avec le décodeur Plus) ?
Cette page de l'Assistance SFR répertorie tous les formats compatibles avec ce modèle de décodeur TV. Avez-vous pu tester vos fichiers sur un autre appareil (ordinateur par exemple), pour vérifier s'ils fonctionnaient sur une autre source vidéo ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour
Ma clé ne se met pas en Fat32. Le technicien au tel me l a fait formater et il n y a que Nfmachin et exFat....Cette clé fonctionne tres bien sur mon ordi 🤷‍♀️ et fonctionnakt tres ien chez orange ! De plus le fait de mettre en fat 32 reduit la capacite de stockage donc achete une cle de 62go et se retrouver avec une cle moindre je ne vois pas l intêret..Leur matos est bidon ou ?
Envoyé depuis Samsung SM-G970F

Post(s) : 1679

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 410

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Article(s) sur le blog : 12

[ modifié ]

Re-bonjour @Lilou6468
Je vous ai proposé de passer en format Fat32 car cela est mentionné sur cette page de l'Assistance SFR. Déroulez l'étape n°1 "Je connecte mon disque-dur ou ma clef USB" puis le petit encadré À noter.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse