Chute de débit

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Possesseur d'une Box 4g Huawei B525s-65A je constate et subit depuis plus de 15 jours une chute de débit importante et surtout de nombreuses coupures dans la journée et même bien souvent de coupures fixes en fin d'après midi et jusque dans la nuit !

 

J'ai testé tout ce qui est en mon pouvoir : redémarrages Box, réinitialisation paramètres d'usine, test différents reglages internes à la box... rien n'y fait.

 

Je ne sais pas si il s'agit d'un problème Box ou réseau.

Si vous pouviez me donner une explication ???

 

Merci

 

relais sfr.JPG

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Via ce site de l'Assistance SFR, vous avez la possibilité de relever les incidents réseaux constatés sur votre localité. Faites-vous toujours face à des variations importantes de débit et à des coupures ? 

En attendant votre retour nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann

Effectivementle débit peut varier du simple au double mais le plus gênant depuis un bon mois sont les coupures intempestives, éparses en journée mais opuvant durer plusieurs heures en soirée/nuit et si ce n'est pas le cas le débit est catastrophique/non exploitable à cette periode !

Je vais contacter l'assistaénce via votre lien, merci.

 

Bone soirée

Cordialement

 

Aprés vérification il n'y  a pas d'incident sur le relais qui me concerne ! Les coupures continues, je vous répond actuellement via un partage de connexion avec mon tel portable et grace à votre concurrent Bouygues qui se trouve sur le même relais et fonctionne !!! Smiley frustré

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus