Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Changer gratuitement de Box NB6 vers Box plus SFR

Bonjour la communauté,

Lors de travaux d'isolation, ma section de mur a légérement augmentée et mon WIFI ne passe plus dans certaines piéces. La nouvelle box plus adsl est légérement plus puissante en terme de wifi, ce serait un plus, et cela me permetrait aussi de connecter mon "decodeur plus" en wifi, chose que je ne peux faire avec ma NB6 actuelle.

Je voulais savoir si il était possible de changer de box gratuitement pour passer de la box adsl NB6 à la Box plus SFR?

Je ne suis pas contre payer 2 euros de location en plus par mois pour la location, mais payer aussi 49 euros juste pour changer de box, c'est trop.

Si vous avez un tuyaux ou bien un site pour trouver une box plus d'occasion peut être?

Je suis engagé jusqu'en Septembre et ce changement de box (ou non) va probablement determiné si je change d'opérateur...

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire.

Post(s) : 1

Re: Changer gratuitement de Box NB6 vers Box plus SFR

Les incompetents d'afrique ont pour consigne de nous faire payer pour avoir la NB7, j'ai payer ma box nb6 (reconditionné) 49 €, il ya 4 mois et il faut que je repaie.

alors qu'entre temps je suis passé de l'adsl a la fibre mais sans changement de materiel.

apres plusieurs heure avec le serice client rien n'y fait.

Je leur dit que j'ai 6 mo en wifi et on me dit que passer en NB7 pour avoir un wifi convenable avec la fibre c'est un echange de confort.

Navrant!!!!

On nous prends pour des **bleep** et des vaches a lait.

@Dad_is_home  a écrit :

Bonjour la communauté,

Lors de travaux d'isolation, ma section de mur a légérement augmentée et mon WIFI ne passe plus dans certaines piéces. La nouvelle box plus adsl est légérement plus puissante en terme de wifi, ce serait un plus, et cela me permetrait aussi de connecter mon "decodeur plus" en wifi, chose que je ne peux faire avec ma NB6 actuelle.

Je voulais savoir si il était possible de changer de box gratuitement pour passer de la box adsl NB6 à la Box plus SFR?

Je ne suis pas contre payer 2 euros de location en plus par mois pour la location, mais payer aussi 49 euros juste pour changer de box, c'est trop.

Si vous avez un tuyaux ou bien un site pour trouver une box plus d'occasion peut être?

Je suis engagé jusqu'en Septembre et ce changement de box (ou non) va probablement determiné si je change d'opérateur...

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire.