- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement d'une box SFR Pro
25/09/2019 10h30
Malgré 8 à 10 relances/jour depuis l’origine de l’incident (plus de 9 j et ce n’est pas terminé), aucun technicien n’appelle ni se déplace. Le service client SFR PRO est INEXISTANT.
Il n’y a aucun technicien en capacité d’intervenir pour changer une box SFR PRO et relancer le réseau ! Et ils menacent de couper tous les sites en cas de blocage de paiement !!!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour plus de clarté. La mise en forme a été modifiée pour plus de lisibilté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin que je puisse vous orienter au mieux, pouvez-vous me détailler votre situation svp ? À quel incident faites-vous référence ?