Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Box qui ne fonctionne plus.

Bonjour,

Je suis cliente chez SFR depuis environs 4 mois. La box fonctionnait très bien au début mais depuis plus d'un mois, elle ne fonctionne plus.

Plusieurs techniciens sont venus pour essayer de corriger le problème, nous avons été en boutique plusieurs fois & malgré nos démarches, SFR ne bouge pas. Pourtant, nous continuons à payer alors que le service ne marche plus.

Quelqu'un peut-il m'aider pour savoir quel solution s'offre à moi pour régler ce problème ? Car malgré mes nombreux appels, rien ne s'arrange, & on m'a expliqué qu'il y aurait des frais de résiliation si je cassai mon engagement, mais la personne en face de moi a refusé de me dire combien.

Merci d'avance.

Post(s) : 3934

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 1069

Réponse(s) acceptée(s) : 308

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Box qui ne fonctionne plus.

Bonjour @ChoupieHibou

Avez vous appelé le 1023 et demandé le service technique ? ainsi pour faire changer la box ??

Via le 1023 on peut vous renvoyer une nouvelle box...

Vous êtes en ADSL ? avec un filtre ADSL sur votre ligne téléphone ? avez vous essayé de changer ce filtre (si vous en avez un)

Tene nous au courant

Nikoss

Bonsoir, merci de votre de réponse.

J'ai en effet appelé le service technique, qui m'a envoyé par trois fois un technicien. On a refusé de m'échanger le matériel car on m'a confirmé que le problème ne venait pas de la Box, mais bien du réseau SFR trop faible dans ma zone (alors que j'habite en pleine ville), & que je devais simplement patienter le temps qu'ils arrangent le problème .. Ils ne sont jamais revenus & ne m'ont jamais recontactés.

Je me suis encore présentée en magasin, & j'attends encore que le service technique me rappelle, mais ma patience a des limites & je pense sérieusement aller ailleurs.

Merci encore de votre réponse.

Expert internet

Bonjour @ChoupieHibou

Vous êtes à combien de m ou km du DSLAM ??

Cordialement

Nikoss

Bonsoir,

Malheureusement, je ne sais pas.

Cependant, j'en sais un peu plus sur mon dossier.

J'ai essayé aujourd'hui par 8 fois d'appeler le 1023 afin de régler ce problème une fois pour toute. A chaque fois, la personne m'a mise en attente puis m'a raccrochée au nez.

Je me suis rendu en boutique immédiatement pour demander des explications. La vendeuse a contactée le service client, qui lui a expliqué qu'effectivement le réseau avait un problème, mais que nous devions '' attendre que ça passe ". Suite à cela & parce-que nous payons quand même la facture, j'ai demandé à me résilier immédiatement.

& là, surprise, même si le problème vient du réseau, on m'a dit que je devais payer le reste de mon abonnement, soit 8 mois, à compter 33 euros par mois.

Je n'ai encore signée aucun papier de résiliation car je suis dans l'impasse. Le service client ne fait rien, & si nous voulons partir car SFR ne respecte pas sa partie du contrat, c'est nous qui devons payer.

J'espère qu'il y a un moyen de contourner cette facture que j'estime ne pas devoir à payer, car à part me résilier, je ne vois plus quoi faire d'autre.

Merci beaucoup pour votre aide.

Highlighted

Expert internet

Bonjour @ChoupieHibou

Si votre box ne fonctionne pas suite à un problème technique SFR devrais au moins vous rembourser les mois ou cela n’a pas fonctionné
Et dans l’attendt De la résolution SFR peut vous créditer de la data sur votre mobile (si vous êtes client SFR...) pour palier au problème pour que vous puissiez avoir internet

Pour ma part il n’y a pas longtemps c’est se qui c’est passé pour moi...

Cordialement
Nikoss
Envoyé depuis Apple iPhone