Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Box qui n'a jamais marché... sfr qui s'en moque

[ modifié ]

Bonjour à tous
Alors voilà je vous raconte mes multiples mésaventures avec SFR...
Le 29 juin j emménage dans mon nouveau logement, j'avais pris soin de prévenir quelques semaines avant sfr... j'avais dans l'idée première de résilier ayant eu quelques soucis auparavant mais finalement la gentille dame me propose une offre défiant toute concurrence ainsi que des frais d'ouverture de ligne offert...vu qu'elle décide de résilier l'ancienne et m'en ouvrir une nouvelle...pour me faire bénéficier de cette offre.
Une semaine plus tard je reçois ma nouvelle box en point de retrait que je vais chercher immédiatement.
Le 30 juin une fois installée dans mon nouveau logement je branche la box et les problèmes commencent...
Ça ne marche pas... j'appelle on me dit qu'un technicien doit passer pour l'ouverture de la ligne.
Le lendemain je reçois un sms disant que le rdv est annulé et qu'on me recontactera... chose qui n'a jamais été faite.
Je rappelle donc quelques jours après...on me dit que ça n'est pas la peine qu'il vienne qu'ils peuvent faire ça a distance et que d'ici quelques heures ça fonctionnera... 3 jours après toujours rien...
Je rappelle et on me dit qu'un technicien va intervenir sur la ligne le lendemain matin. La personne que j'ai en ligne ose qd même me dire que je n'ai pas été chercher la box au point de retrait car elle apparaît retournée chez eux. Je lui explique que la box est chez moi depuis plusieurs semaines et qu'elle est devant mes yeux donc que c'est eux qui ont un pb de suivi !
Le lendemain soir toujours rien je rappelle.
On me dit que le technicien est passé et à fait les bons branchement au boîtier rue.
On me fait patienter encore 24h...tjrs rien ni tel ni télé ni wifi...
Je rappelle et on me fait brancher débrancher reseter la box mais rien...et la ils se rendent compte que c'est un écrasement de ligne ( 3 semaines après au bout de 10 appels à l'assistance)...
On me fait venir le lendemain un technicien chez moi cette fois et on me dit qu'on me rappelera le soir même pour voir si ça fonctionne.
Le technicien vient et regarde ma prise puis va suivre ma ligne dans la rue refais les bons branchement et me dit que d'ici 1h ça marchera..
Le soir 0 appel de l'assistance alors je rappelle le lendemain matin disant que le technicien est venu et à clôturé l'intervention sur sfr et moi mais que ça ne marche pas et que l'assistance niveau 2 devait me rappeler pour relancer la box a distance.
De la on me dit qu'il faut être patiente... qu'ils ne savent pas qd le niveau 2 me rappelera et que je dois attendre.
On me propose d'aller en boutique chercher une clé 4g pour avoir internet en attendant...que je peux m'y rendre en 2h.... 5h après cet appel je vais en boutique et on me dit que le prêt de la clé n'apparaît pas sur mon dossier et qu'ils ne peuvent donc rien faire...la vendeuse appelle le service client et explique mais elle se fait raccrocher au nez 2 fois...
Résultat 1 mois après tout ça je n'ai toujours pas de box qui marche... alors que le pb sur ma ligne a été résolu par le technicien qui s'est déplacé... Et je reçois une facture pour un service que je n'ai pas ! Et comblé de la chose on me facture l'ouverture de ligne à 49e alors qu'on m'avait dit qu'on me l'offrait !!
Donc vraiment mécontente de SFR et de leur soit disant assistance qui te laisse 1 mois sans internet télé et téléphone et qui te font perdre ton salaire vu que tu bosses de chez toi et que tu as besoin de ça pour travailler !

Envoyé depuis Samsung SM-G920F
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Box qui n'a jamais marché... sfr qui s'en moque

Bonjour,

Malheureusement je suis dans une situation fortement similaire ! Je ne peux que compatir à votre situation et vous dire à quel point je suis d'accord avec vous ... c'est lamentable!
Je pense fortement à renvoyer l'ensemble des équipements, bloquer le prélèvement et me rendre chez un opérateur qui fonctionne avec un service client efficace.

Malheureusement je ne vois pas d'autres solutions. Payer pour un service comme ça non merci.

Courage à vous !
Envoyé depuis Apple iPhone