Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Box plus ligne activée mais pas détectée ni par l'ordi ni par mon tél portable

[ modifié ]

Bonjour,

ma ligne est active depuis le 25/10, or ni mon ordi, ni mon tél ne détectent la box . je precise que tous les voyants de la box sont verts et que le voyant wifi est bien allumé sans clignoter, j'ai meme assayer en branchant le cable de la box a mon ordi et pas mieux, que faire? et merci d'avance pour votre aide

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 2561

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 451

Réponse(s) acceptée(s) : 123

Re: Box plus ligne activée mais pas détectée ni par l'ordi ni par mon tél portable

[ modifié ]

@sophiebar@  a écrit :

ma ligne est active depuis le 25/10, or ni mon ordi, ni mon tél ne détectent la box . je precise que tous les voyants de la box sont verts et que le voyant wifi est bien allumé sans clignoter, j'ai meme assayer en branchant le cable de la box a mon ordi et pas mieux, que faire? et merci d'avance pour votre aide

Bonsoir @sophiebar,

• Quel abonnement as-tu ?
  • Quel modèle exact de box as-tu ?
  • ADSL, câble ou FIBRE ?
  • Sur ton smartphone, avec WIFI Analyser vois-tu ton WIFI ?
  • La carte réseau de ton PC est-elle configurée en DHCP ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Box plus ligne activée mais pas détectée ni par l'ordi ni par mon tél portable

bonjour, merci

c'est une box plus de sfr / offre à 9euros par mois internet et appels fixes illimités, adsl, mon smar^tphone ne detecte pas la box, la configuration dont vous me parlez je ne sais pas ce que c'est

je pense app le service client à 8h