Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Box orange voyant accès fixe

Bonjour en cous d équipement fibre depuis le 9/12/2015 et tjs pas installée à ce jour je le retrouve avec une impossibilité de me connecter en wifi par adsl après au moin 50 appels au service client (très incompétent d ailleurs ) k ai réussie à retrouvée une connexion car un responsable à rentrer mon adresse postale et à bien vu la ligne adsl activée alors que soit disant elle était écrasée ... Donc ma connexion étant enfin revenue j espérait que tt se passe bien jusqu à l installation finale de la fibre ... Mais aujourd'hui hui après même pas 24 h ma connexion wifi ne marche plus ... J ai refait les manip comme le l a indiqué le service technique mais rien à faire ma box reste en vert et orange avec ke citant accès allumée je n en peut plus de tous ses appels et ses problèmes quelqu un aurait il une solution ?? Merci 😔
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1524

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 288

Réponse(s) acceptée(s) : 129

Re : Box orange voyant accès fixe

Bonjour @Benz84,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Je comprends tout à fait votre frustration face à cette situation assez complexe et regrette votre mauvaise expérience avec les services SFR.

Je vais faire de mon mieux afin de vous apporter l'aide nécessaire.

Pour cela des précisions seront nécessaires: pouvez-vous m'indiquer le type de Box dont vous disposez?

Capture.PNGc.PNG

Ce complément d'informations permettra à la communauté de vous proposer une aide ciblée en fonction du matériel détenu.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée Smiley heureux

Si cette réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver.

Post(s) : 1

Re: Box orange voyant accès fixe

Non pas très utile 😁
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 11286

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4002

Réponse(s) acceptée(s) : 1103

Re: Box orange voyant accès fixe

Bonsoir, @Lud60,

Bin si, la question était très utile début 2016 et elle le serait toujours si l'utilisateur avait donné suite.