Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Box NB6 voyant orange fixe

Bonjour,

J'ai récupéré ma box NB6 hier, il n'y avait pas de notice ni de guide dans le colis mais j'ai trouvé les instructions en ligne. J'ai effectué les branchements (prise téléphone et câble ADSL, alimentation) et démarré la Box mais le voyant A du bouton SFR reste obstinément orange.

Je suis donc allée lire les explications ici : http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb6/signification-voyants-nb6.html

Il s'agit du premier cas de figure dans le tableau. Le bouton accès n'est effectivement pas allumé... J'ai redémarré, ça ne change rien, j'ai utilisé reset, ça ne change rien non plus.

Je me demande donc s'il pourrait y avoir un problème avec les branchements, a priori j'ai vérifié de nombreuses fois et ils correspondent bien à ce qui est indiqué...

Si jamais quelqu'un a une explication ou s'est retrouvé dans ce cas de figure, ça m'aidera peut-être ! Sinon j'appellerai le service client

Merci beaucoup et bonne journée à tous

Post(s) : 1431

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 412

Réponse(s) acceptée(s) : 44

Article(s) sur le blog : 17

Re: Box NB6 voyant orange fixe

Bonjour @IreneL,

Avez-vous eu confirmation que votre ligne est active ?

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller via le Chat Technique ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En espérant que cela puisse vous aider. 

Julie, votre Community Manager

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Box NB6 voyant orange fixe

Merci beaucoup de votre réponse, j'ai fini par savoir le souci : il y avait tout simplement eu un problème dans l'adresse, ce n'est pas la bonne adresse qui avait été activée. Ce n'était donc pas à proprement parler un problème technique ! Je suis en attente d'activation à la bonne adresse