Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Solution approuvée

Box ADSL ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens de recevoir ma box ADSL il y a une semaine. Sfr me dit que ma ligne est activée or en la branchant je n'ai rien. "Internet ne peut etre disponible" en me connectant sur le wifi. Ma box affiche également qu'il y a un problème.

Service Technique ne faisant rien voir même 2 fois sur 3 ma laissé en attente et raccroché au nez bien entendu au bout de quelques minutes. Bien sûr prélevé ce mois-ci de 10 euros alors que jai aucun service. Jattends encore quelques jours et sinon hop retour à lenvoyeur et fini SFR comme beaucoup de monde.

Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment. Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Re: Box ADSL ne fonctionne pas

20171227_124730.jpg

20171227_124721.jpg

Post(s) : 7853

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2041

Réponse(s) acceptée(s) : 848

Bonjour,

Je vous invite à lire la notice d'installation et à respecter le branchement en utilisant le cordon ADSL avec le connecteur rj45 de couleur jaune à brancher sur le port Ethernet jaune de la box.

Ça fonctionnera sûrement mieux car la actuellement c'est votre branchement qui n'est pas bon.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis OnePlus E1003

15143782373841220950590.jpgÇa ne fonctionne pas mieux javais deja essayé. J'ai essayé sur la prise dti mais aussi sur le boîtier quatrro "line" et "modem". Rien ne marche 

@AntoineCALyon a écrit :
Bonjour,

Je vous invite à lire la notice d'installation et à respecter le branchement en utilisant le cordon ADSL avec le connecteur rj45 de couleur jaune à brancher sur le port Ethernet jaune de la box.

Ça fonctionnera sûrement mieux car la actuellement c'est votre branchement qui n'est pas bon.

Cordialement,

Post(s) : 2713

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 760

Réponse(s) acceptée(s) : 222

Bonjour @Lecolinet35,

Pourquoi utilisez-vous un filtre entre la prise DTI et la box ?

Bonjour berny ! C'est ce qui était marqué sur la notice je crois. Mais le shema etait avec une prise tel classique e
T. Effectivement en enlevant le filtre ca marche mieux . Merci vous êtes plus efficace que leur service technique Smiley heureux joyeuse fêtes à vous 2 !
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2713

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 760

Réponse(s) acceptée(s) : 222

Re...

Content que cela fonctionne, bonne fêtes à vous également.

Post(s) : 1

Bonjour,

idem ma box ne fonctionne pas.

Le technicien est venu installer la fibre le 30/11/2017, celà a fonctionné parfaitement........ pendant 5 jours depuis plus rien.

le service technique de chez SFR est desastreux, après 3-4 appels où soit disant on prend en charge ma demande et on me rappel. rien aucun signe de vie.

je rappel et enfin apres encore 15 min au telephone, la personne me prend rdv avec un technicien, etant limité a me faire faire des manipulations tres technique de debrancher et re brancher chose que je n avais pas faite 36 fois.....

le technicien est passé aujourd'hui, il a rien trouvé d'anormal mais vu que celà ne fonctionne toujours pas il me dit que ça vient de l immeuble voisin et que je n'ai pas à m'inquieter que ça remarchera d'ici vendredi ou lundi.

Je n'y crois mais alors pas du tout que depuis plus de 20jours je n'ai rien à cause de ça.

En tout cas si la semaine prochaine ça fonctionne toujours pas je bloque le prelevement SFR et je change d 'operateur en conservant votre materiel.

Je suis pas client depuis un mois que vous m'avez dejà gonflé pour rester poli.

Post(s) : 3

Bonsoir,

et vous n'êtes pas au bout... je suis cliente depuis août, j'ai mis 3 mois avant que tout fonctionne et là depuis une deux semaines plus de télé. je contacte l'assistance depuis et toujours RIEN

VIVE SFR !!!!!!